- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Possible en aérien ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPossible en aérien ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Possible en aérien ?
Bonjour,
Pour ma part j’ai fait la démarche de souscrire à la fibre dès l’arrivée dans ma rue. Passage du technicien le jour et l’heure prévu pour 5min et me dire je peux pas passer sans même essayé et dans un français plus qu’incompréhensible.
la maison et des années 70 et le câble téléphonique prend toute la place.
j’ai cependant un poteau qui me permet de recevoir le câble. N’est il possible de passer par ce cheminement et surtout comment leur demander ? En boutique incapable de le faire …
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible en aérien ?
Bonjour.
@EmilealoisJe crois avoir compris ta situation, je résume
Donc, le technicien a voulu te passer la fibre en souterrain, il n'y a plus de place dans le fourreau/gaine et tu veux qu'il passe en aérien car tu as un poteau près de chez toi, est ce bien cela ??
Si c'est possible, il n'y a aucun inconvénient à le faire.
Que dit le rapport du technicien ?? Ce dernier a édité un rapport dont tu dois avoir connaissance. Il dot dire que la gaine est HS et que tu dois effectuer des travaux, est ce bien cela ??
Un web conseillé peut passer par ici, te demandera de laisser tes coordonnées en message privé, ce que tu feras et tu demanderas que la prochaine intervention de raccordement soit effectuée en aérien, il l’annotera, demandera que les technicien soient équipé d'une nacelle et ils te raccorderont en aérien.
Si aucun web conseillé, ne passe, tu feras la même chose avec le 3900, mais essaie d'être patient de faire suivre ton affaire par un web conseillé, il me semble qu'ils soient en France plutôt qu'à l'autre bout de l'océan indien.
Un web conseillé pour notre ami @Emilealois Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Possible en aérien ?
Bonjour @Emilealois,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis navré que vous rencontriez des difficultés pour vous faire raccorder à la fibre, mais je vous rassure, nous allons faire le point ensemble sur votre situation 🙂
Merci @lionel94000 d'avoir apporté ces explications à @Emilealois 😉
@Emilealois, afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile de contact, ainsi que votre numéro de téléphone fixe) ?
Cliquez simplement ici :
J'attends votre message et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible en aérien ?
Merci pour ce retour qui a l’air plutôt positive pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible en aérien ?
Bonjour @Emilealois
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂
Je ne retrouve pas de commande fibre dans votre dossier, pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser quand était fixé le rendez-vous avec le technicien que vous évoquez dans votre premier message ?
En consultant votre adresse, il n'est pas précisé si le raccordement se fera en aérien ou en souterrain.
Si vous le souhaitez, je vous préconise de renouveler une demande de passage à la fibre, je ne vois aucun blocage technique à votre adresse, et tout devrait bien se dérouler pour le raccordement 😊
Je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une belle journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible en aérien ?
@Stéphane_R merci, je me suis permis de vous répondre en message privé et je reste disposé a prévoir un raccordement à la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible en aérien ?
Bonjour
Passage du technicien ce matin qui n'a pu rien faire en raison du câble cuivre qui prend toute la place. Il m'informe qu'il va prévoir avec son responsable de groupe une intervention. Je n'ai pas plus d'élément pour le moment.
Si vous avez plus d'information sur le rapport
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible en aérien ?
Bonjour @Emilealois
Il est indiqué sur votre dossier qu'un nouveau rendez-vous est programmé le 25 juin à 10h.
Le technicien vous a-t-il indiqué si vous aviez des choses à faire de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bel après-midi.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible en aérien ?
Bonjour,
Non il m'a juste informé qu'il passé avec une autre personne
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible en aérien ?
Bonjour @Emilealois
Je suis ravi de vous retrouver aujourd'hui, et que votre situation ait un peu évolué, bien que tout ne soit pas encore totalement finalisé aujourd'hui.
Je viens de consulter votre dossier, et nos équipes techniques vous ont envoyé un mail ce matin à 10h18 (sur votre adresse mail orange), l'avez-vous reçu ?
Il y est indiqué la nature des travaux à réaliser par vos soins afin de programmer une prochaine installation 😊
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !