Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Possible pour Orange de créer un PBO pour ma maison mitoyenne ?

Mowly68
contributeur
279  

Possible pour Orange de créer un PBO pour ma maison mitoyenne ?

Bonjour la communauté Orange.

Je viens à vous par désespoir… je suis actuellement chez SFR et je suis dans l’impossibilité totale d’avoir la fibre.

 

Ma maison est mitoyenne, et le PBO a été installé au coin du bâtiment, mais sur le coin du voisin. Ce dernier refuse catégoriquement de me laisser passer la fibre par sa charpente / goulotte / façade…

 

mon accès internet actuel est fait via une arrivée de câble SFR qui m’est dédiée, mais SFR dit qu’on ne peut pas repartir vers l’armoire coaxiale car la fibre ce n’est pas le câble…

 

est-ce que Orange, à les moyens de créer un PBO pour mon côté mitoyen ? Ou est-ce que je suis voué à passer par Starlink quand le cable sera déprécié et retiré par les FAI…

 

j’en peux plus de SFR et Orange autrefois était mon opérateur favoris.

 

le service Raccordement de SFR est venu 2 fois déjà sans rien faire. Désormais ils ne veulent plus venir mais le service client me harcèle pour passer à la fibre…

 

je veux partir et revenir chez Orange mais si je suis certain que le raccordement est possible 

 

merci pour vos avis


Solutions approuvées
jojo3007
star
star
228  

Re: Possible pour Orange de créer un PBO pour ma maison mitoyenne ?

bonjour @Mowly68 

 

si un PBO à été installer sur la façade de ton voisin donnant sur la voie  il ne peut donc pas s'y opposer

 

voit se que dit la lois et contact ton maire qui te donnera raison et mettra en demeur ton voisin de laisser les gens se rapporder au PBO

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
229  

Re: Possible pour Orange de créer un PBO pour ma maison mitoyenne ?

bonjour @Mowly68 

 

si un PBO à été installer sur la façade de ton voisin donnant sur la voie  il ne peut donc pas s'y opposer

 

voit se que dit la lois et contact ton maire qui te donnera raison et mettra en demeur ton voisin de laisser les gens se rapporder au PBO

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne