Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Poteau Enedis

JEFF_D
contributeur
657  

Re: Poteau Enedis

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous en Aveyron sur Baraqueville

Le Boitier fibre est sur un poteau Télécom de l'autre coté de la route et Orange doit passer par un Poteau ENEDIS pour arriver chez moi (sur ce même poteau il y déjà le téléphone).

Donc le jour de l'installation (en septembre), ils sont resté 5 minutes et ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour et depuis RAS pas de nouvelle hormis les factures mensuelle avec une remise de 30€ !!!

Je suis désespérer et ne sait pas que faire ...

Peut on faire appel à une association de consommateur ou se regrouper pour faire une action commune ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Poteau Enedis

bonjour @JEFF_D 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
orchidee69
contributeur occasionnel
630  

Re: Poteau Enedis

Je me permets de répondre.. même si je me fais eng.. passons ! J'ai le malheur d'avoir un poteau électrique devant ma maison et toute la rue est reliée à la fibre. .. sauf la nôtre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Poteau Enedis

bonjour @orchidee69 

 

on t'a donné la raison ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
594  

Re: Poteau Enedis

Bonjour @JEFF_D 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Poteau Enedis

bonjour @JEFF_D 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JEFF_D
contributeur
538  

Re: Poteau Enedis

Bonjour,

 

J'avais une lueur d'espoir mais finalement pas de réponse du Web-conseiller qui ne répond pas au messages privés.

Je relance le 3900 mais là aussi, la personne au bout du fil ne sais pas non plus ou en est le dossier !!!

Du coup chez Orange, personne ne sait rien et surtout personne ne fait rien, sauf le comptable qui continue à envoyer les factures...

On n'a aucun contact pour savoir qui peut nous dire ce qu'il faut faire pour faire avancer le dossier ou pour avoir des information et comme dans notre secteur, il n'y a que Orange qui peut nous fournir la fibre, nous sommes pris en "Otage".

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Poteau Enedis

bonjour @JEFF_D 

 

on va renommer le webconseiller @PatriciaZ  si il a du nouveau reviendra vers toi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne