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Poteau couché
Bonjour,
Cela fait maintenant trois mois qu’un poteau en bois, rongé par les fourmis, s’est effondré. Nous avons fait les démarches sur repères travaux or nous avons reçu un message comme quoi tout allait bien. Le poteau est toujours couché au sol … absolument rien n’a été fait !
Je vous copie le sms reçu ci-dessous.
Orange info: nos équipes techniques n'ont pas constaté de dommage lié à votre signalisation numéro 4531985 à 07790 St-Alban-d'Ay. Si le défaut persiste, merci de refaire une signalisation plus précise. S'il s'agit d'une panne à votre domicile, veuillez contacter le service client de votre opérateur.
Cela devient vraiment urgent !!!
Nous avons besoin d'internet pour travailler !!! Merci aux conseillers d’agir rapidement 😉
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Re : Poteau couché
Bonjour @Maion34,
Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez 😕.
Si je comprends bien, vos services internet ne fonctionnent pas.
Dans ce cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Dossier 4531985
@Maion34,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒
Toutefois celles-ci ne me permettent pas d'accéder à votre dossier, êtes-vous bien titulaire d'un contrat internet Orange à titre particulier ?
Math
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Re: Re : Dossier 4531985
Suite à l’intervention de notre fournisseur Internet, le poteau appartenant à Orange s’est effondré.
Il faut donc le remplacer afin que le fournisseur puisse revenir raccorder la fibre.
Cela fait à présent trois mois que nous n’avons pas Internet.
Nous avons fait remonter le problème sur votre site repères.travaux.
Cependant, nous avons reçu hier un SMS indiquant que les services techniques n’ont constaté aucun problème sur la ligne, alors que dans les photos que nous avons envoyé et comme ça l’est toujours à ce jour, le poteau est couché et les câbles sectionnés.
Je vous prie d’intervenir au plus vite afin de remplacer ce poteau pour que nous ayons Internet dans les plus brefs délais.
Merci 😉
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Re: Re : Dossier 4531985
@Maion34,
Je comprends,
Vous êtes client d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.
Je vous invite donc à vous approcher de votre opérateur.
Bonne fin de journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier 4531985
Mon opérateur dit avoir fait les démarches auprès d’Orange. Nous avons donc reçu par sms la réponse comme quoi aucun dommage technique était constaté alors que le poteau est toujours couché et les câbles sectionnés. Je vous prie de vérifier le dossier numéro 4531985 afin d’appuyer la demande travaux qui se laisse pressement désirer.
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Re: Re : Dossier 4531985
Bonjour @Maion34,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Le dossier numéro 4531985 a été clôturé le 31/07/2024.
Je n'ai pas la visibilité sur la situation.
Je vous invite à vous rapprocher de votre fournisseur, afin qu'il puisse entreprendre les démarches nécessaires.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier 4531985
Bonjour Marc,
Merci pour votre réponse.
Mon fournisseur a été prévenu mainte et mainte fois. C’est à Orange de faire le travail maintenant. Je viens de réouvrir un nouveau dossier, le numéro 4579501.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour qu’une équipe intervienne rapidement sur place ? Je rappelle que le poteau est toujours couché et les câbles sectionnés depuis 3 mois ! Cela nous pèse énormément dans notre travail … !
Merci beaucoup 🙂
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Re: Re : Dossier 4531985
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
J'ai relancé les équipes techniques, afin qu'ils prennent en compte de votre signalisation.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier 4531985
Je vous remercie grandement !
Quels sont les délais pour obtenir un début de réponse ? Avant la fin de la semaine prochaine, est-ce possible ?
Bonne fin de journée à vous,