- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Poteaux ENEDIS : on en est où ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteaux ENEDIS : on en est où ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poteaux ENEDIS : on en est où ?
Voilà 3 ans que j'ai emménagé dans un logement éligible à la fibre... Et voilà 3 ans que j'attends mon raccordement, d'autant plus que nous avons une connexion ADSL très médiocre (4Mb) et qu'avec 3 ados à la maison, la situation devient compliquée en terme de connectivité (surtout lors de la période durant laquelle je devais faire du télétravail...).
Bref, un nouveau technicien d'une énième boite sous-traitante d'Orange venu en mai me ressert encore la même soupe : "c'est la faute à Enedis, faut passer par leurs poteaux et on peut pas...". C'est tout de même incroyable que cette situation perdure. J'habite à Avignon, donc pas perdu au fin fond des Carpates, et je ne comprends toujours pas comment il est possible, au XXI°, de rester coincé sur des situations absurdes. Je ne suis pas le seul, j'ai parcouru le forum, et vraisemblablement, rien ne semble réagir...
Voilà... Une bouteille à la mer, en espérant qu'un webconseiller prenne le relais en répondant précisément aux questions que je me pose sur cette situation.
Gaël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poteaux ENEDIS : on en est où ?
bonjour @gflorens84
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt