Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Poteaux téléphoniques

Zozoja
contributeur occasionnel
577  

Poteaux téléphoniques

Bonjour, suite de l'installation du poteau téléphonique.  Et bien rien, le web conseiller m'avait dit que nous aurions des nouvelles pendant la semaine.  Et rien . Donc je vais continuer d'envoyer des messages,  car en plus j'ai commencé à payer l'abonnement.  Je ne sais pas à quel niveau,  la personne ne fait pas son travail mais j'espère au moins avoir bientôt des nouvelles et tombé sur une personne compétente . 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
571  
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re : Poteaux téléphoniques

Bonjour @Zozoja 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zozoja
contributeur occasionnel
500  

Re: Poteaux téléphoniques

Merci, j'ai testé et oui nous sommes éligibles.  Donc il faut juste poser les poteaux téléphoniques.  

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Poteaux téléphoniques

Bonjour @Zozoja

J'ai le plaisir de prendre la suite.  😊

Nous attendons que l'opérateur d'infrastructure propriétaire du réseau affecte votre position de raccordement fibre. 
Une fois cette affectation réalisée, vous serez recontacté par notre service technique pour finaliser votre raccordement fibre. 

J'aurais plaisir à réaliser un dédommagement global une fois votre fibre en service, pour que vous soyez remboursé de l'écart de tarif depuis le jour de votre commande.

Tout est-il clair pour vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zozoja
contributeur occasionnel
419  

Re: Poteaux téléphoniques

Oui c'est clair, mais quel est le délai ?

Merci de votre retour.

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re: Poteaux téléphoniques

Bonjour @Zozoja 


Je reprends la conversation.


Je ne suis pas en mesure de vous communiquer un délai. J'en suis navrée.


Nous sommes dépendants de l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre à votre adresse.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zozoja
contributeur occasionnel
363  

Re: Poteaux téléphoniques

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

3698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne