Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pourquoi attendre pour être dépanné ?

Calude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 434  

Pourquoi attendre pour être dépanné ?

Bonjour,

je passe ma longue histoire pour que mon logement soit raccordé par la Fibre Orange (18 mois quand même ), elle est enfin installée depuis 8 mois maintenant  

Je ne vous cache pas le nombre de coupures j’ai dû subir mais semblaient de courtes durées. 

Aujourd'hui samedi 4 décembre, à 9:10, en plein téléchargement d’un énorme dossier, COUPURE et diode blanche allumée sur la box ? J’attends 10 minutes et ne voyant rien revenir j’éteinds la box et je la redémarre au bout d’une minute... rien ! Je relance une procédure de démarrage... toujours rien. 

J’appelle le 3900, au bout du fil une très, très, très, trop gentille dame me confirme qu’il y a un bien défaut dans ma rue et me propose un RDV chez moi le lundi ?

Heu oui mais si la panne n’est pas chez moi, pourquoi ne pas dépanner de suite puisque c’est sur le secteur public ?

Bref vous avez compris, une énième réclamations sur la méthode de dépannage d’Orange qui n’est toujours pas à la hauteur. 

Je ne vous souhaite pas un bon weekend mesdames et messieurs d’Orange

Solutions approuvées
fourmimatic
contributeur occasionnel
1 318  

Re: Pourquoi attendre pour être dépanné ?

Je compatis … moi aussi je visais dans un quartier géré par un syndic bénévole… ce n’est pas leur mission … par contre je constate qu’à chaque fois ( je les ai interrogés) des techniciens interviennent dans notre armoire commune il s’en suit une panne pour moi à se demander si pour ajouter un nouvel adhérent (mais plus de capacité) on ne vire pas un abonné… cela m’est déjà arrivé deux fois ! On nous parle de la fibre LE GRAAL le miracle… toujours autant de dysfonctionnements…. de coupure c’est la guerre entre les élus qui font des promesses et ZÉRO moyens pour appliquer … on nous impose de nous assumer quel que soit notre âge (vieux d’une génération obsolète) pas le choix TOUT DOIT DÉSORMAIS SE RÉGLER via internet Y COMPRIS consulter son médecin…. Je NE SUIS PAS UN ROBOT … alors je n’ai pas le choix ATTENDRE le bon vouloir des ROBOTS communiquer avec des ROBOTS … seul un vrai CRASH BUGUE total pourra remettre un peu de bon sens et d’humanité… l’intelligence artificielle n’a rien d’intelligent ce sont des principes des codes des choix par défaut qui nous sont imposés et n’ont de valeur que s’ils sont efficaces opérationnels CE QUI EST LOIN D’ÊTRE LE CAS 😢

[EDIT : Merci de rester courtois]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 417  

Bonjour @Calude 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 409  

Bonjour @Calude 

Info : vous n'êtes pas au SAV Orange mais sur un forum de clients.

Pas de bon dimanche non plus !

fourmimatic
contributeur occasionnel
1 319  

Je compatis … moi aussi je visais dans un quartier géré par un syndic bénévole… ce n’est pas leur mission … par contre je constate qu’à chaque fois ( je les ai interrogés) des techniciens interviennent dans notre armoire commune il s’en suit une panne pour moi à se demander si pour ajouter un nouvel adhérent (mais plus de capacité) on ne vire pas un abonné… cela m’est déjà arrivé deux fois ! On nous parle de la fibre LE GRAAL le miracle… toujours autant de dysfonctionnements…. de coupure c’est la guerre entre les élus qui font des promesses et ZÉRO moyens pour appliquer … on nous impose de nous assumer quel que soit notre âge (vieux d’une génération obsolète) pas le choix TOUT DOIT DÉSORMAIS SE RÉGLER via internet Y COMPRIS consulter son médecin…. Je NE SUIS PAS UN ROBOT … alors je n’ai pas le choix ATTENDRE le bon vouloir des ROBOTS communiquer avec des ROBOTS … seul un vrai CRASH BUGUE total pourra remettre un peu de bon sens et d’humanité… l’intelligence artificielle n’a rien d’intelligent ce sont des principes des codes des choix par défaut qui nous sont imposés et n’ont de valeur que s’ils sont efficaces opérationnels CE QUI EST LOIN D’ÊTRE LE CAS 😢

[EDIT : Merci de rester courtois]

Calude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 270  

A @jyjo29 

1. Déjà si on est poli on dit bonjour

2. Mais venant d'un type qui se présente comme JYJO et qui n'a sûrement qu'une grande G....E et qui ne sait qu'écrire des vacheries pour répandre son venin pour cacher je ne sais quoi !

3. Passez votre chemin, je n'ai pas envie d'avoir l'opinion d'un JYJO de forum !

4. Si vous répondez aussi niaisement, sachez que je suis disponible, j'ai du temps et surtout l'envie d'en découdre avec des gens comme vous.

5. Pas de bon lundi à vous mais plein de bonnes choses aux autres

Calude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 259  

Merci beaucoup, je vais copier l'adresse.

Un technicien vient de m'appeler, il y avait un gros problème semble t-il sur le réseau et m'aurait branché sur une autre prise. Bon je ne maîtrise toutes les câblages télécoms mais maintenant ça fonctionne, mille mercis au technicien.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 212  

Bonjour @Calude 

merci du retour

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne