- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Prêt d'une Airbox et retour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt d'une Airbox et retour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2022
0h21
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prêt d'une Airbox et retour
J'ai eu en dépannage une Airbox. Deux mois après, pour la retourner, j'ai reçu 2 mails à 24h d'intervalle pour me fournir un bon de retour. Je le renvoie en suivant les instructions du premier mail et j'ai une confirmation de réception. Maintenant, je reçois des mises en garde puis en demeure de la retourner sous peine de frais et de poursuite ! Impossible de trouver quelqu'un à qui expliquer mon cas ou l'adresse d'un responsable. Avez vous un N°de téléphone ou une adresse ? Merci pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2022
6h55
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt d'une Airbox et retour
si tu as confirmation,aucune inquiétude,insiste au 3900 pour arrêter les relances
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin