- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Premier rendez-vous d'installation fibre annul...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremier rendez-vous d'installation fibre annulé. Depuis, silence radio !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Premier rendez-vous d'installation fibre annulé. Depuis, silence radio !
Bonjour,
L'installation de la fibre devait avoir lieu à mon domicile le jeudi 22 juillet, mais le rendez-vous a été annulé sans que j'en sois informé.
Depuis, j'appelle tous les deux jours le 3900 qui me répond que le service technique me rappellera pour fixer un nouveau rendez-vous, ce qu'il ne fait jamais !
J'ai souscrit le 9 juillet, avec 21 jours pour me rétracter. Si d'ici la fin de semaine je n'ai pas de nouveau rendez-vous pour l'installation, j'annule tout.
Cordialement.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Premier rendez-vous d'installation fibre annulé. Depuis, silence radio !
bonjour @Sauvignons
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Premier rendez-vous d'installation fibre annulé. Depuis, silence radio !
Enfin ! Après 10 appels au 3900, à force d'insister, le conseiller m'a proposé le 18 août première date disponible.
Je dois recevoir une confirmation 4 jours avant cette date.
Je vous tiendrai informés du résultat, priez pour moi !
Cordialement.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Premier rendez-vous d'installation fibre annulé. Depuis, silence radio !
re @Sauvignons
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Premier rendez-vous d'installation fibre annulé. Depuis, silence radio !
Bonjour,
Voici le compte-rendu des derniers événements.
N'accordant aucune confiance au conseiller qui m'indiquait qu'un rendez-vous d'installation était programmé pour le 18 août, j'ai sollicité le chat de l'espace client.
Bien m'en a pris. Je suis tombé sur un aimable Oscar (certainement un nom d'emprunt) qui a été parfaitement à mon écoute et surtout, qui m'a fourni un n° de dossier.
Du coup, il y a quelques minutes, j'ai été contacté par le service technique qui m'a proposé un rendez-vous d'installation ce vendredi à 8 heures. Enfin ! l'espoir de pouvoir conclure avec Orange est revenu.
Moralité : zéro pointé pour le 3900 et ses conseillers qui vous baratinent sans jamais faire avancer les choses, et merci Oscar, Chevalier de la Fibre, qui a fait remonter mon moral en flèche, ainsi qu'à l'aimable technicienne qui a illuminé ma journée.
Bien cordialement.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Premier rendez-vous d'installation fibre annulé. Depuis, silence radio !
bonjour @Sauvignons
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Premier rendez-vous d'installation fibre annulé. Depuis, silence radio !
Bonjour tout le monde,
Suite de cette histoire kafkaïenne.
Rappelez-vous, avant-hier matin un technicien m'a contacté pour fixer un rendez-vous. Rebelote l'après-midi même, cette fois avec une personne du service client. Qui me pose un tas de questions : l'adresse est-elle bonne, est-ce la maison tout en longueur ou celle avec piscine, etc. Pour conclure en disant : "Mais vous avez déjà rendez-vous le 30 juillet !" Oui, merci, je le savais bien et j'en étais heureux, et de me quitter avec toutes formules de politesse.
Pour le coup, hier je reçois un mail m'informant que... ma Livebox était en cours d'acheminement et qu'elle serait livrée lundi en Colissimo. Deux pour le prix d'une ! Non, faut pas rêver. Bien évidemment, le colis fera retour à l'envoyeur. Qui a dit que Orange avait des difficultés financières ? On se demande bien pourquoi.
Et ce matin, la cerise sur le gâteau ! Depuis hier, j'ai reçu d'innombrables SMS m'informant que les techniciens allaient venir, ce matin je reçois confirmation et ils se présentent bien à mon domicile. Chouette! Vous allez installer la fibre ?
"Non, monsieur, nous sommes désolés, ce ne sera pas possible aujourd'hui. - Et pourquoi donc ? - Parce que le câble n'est pas tiré entre le boîtier et le poteau qui dessert votre domicile ; nous ne pouvons pas le faire, il faut obligatoirement une nacelle." Nouveau rendez-vous programmé pour le 12 août.
Pourquoi cela ne me surprend-il pas ? Je commence à devenir blasé, mes illusions se sont envolées.
Mais ce qui est lamentable dans cette affaire, c'est que hier la personne du service commercial, au lieu de me demander si ma maison était celle tout en longueur ou bien celle avec piscine, aurait mieux fait de me demander si le câblage était enterré ou en aérien. Je lui aurais fait part de mes doutes, puisqu'il n'y a jamais eu de cavalier d'installé sur le poteau et que seuls les fils cuivre sont visibles.
Pour résumer, une déception supplémentaire et un nouvel exemple de l'organisation déplorable de l'installation de la fibre chez Orange.
Bien cordialement.
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Premier rendez-vous d'installation fibre annulé. Depuis, silence radio !
bonjour @Sauvignons
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif en attente cette fois une bonne nouvelle le 12/08
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Premier rendez-vous d'installation fibre annulé. Depuis, silence radio !
Bonjour @Sauvignons,
Je me présente Mathilde du service client Orange, je suis navré d'apprendre cela, je vais faire mon nécessaire.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Premier rendez-vous d'installation fibre annulé. Depuis, silence radio !
bonjour @Sauvignons
profite de l'aide du webconseiller
cdt