Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Prestataires orange

alexo7
contributeur
333  

Prestataires orange

Bonjour, 

 

A la suite de mon déménagement, je pensais enfin pouvoir profiter de la fibre. Malheureusement après plus de 3 mois, et 10 rendez-vous avec la société CIRCET (dont seulement 3 d'honoré) toujours rien. C'est vrai, qui à besoin d'être prévenu, un jour de semaine, que le rendez-vous ne serait pas tenu. Je fais certainement partie des doux rêveurs qui pensent que lorsque qu'un rendez-vous est pris, la moindre des choses est de prévenir que l'on ne pourra pas être présent. Malgré le suivi régulier avec le 3900, pas de réponses de leurs parts. Mise à part l'attente d'un appel, que je ne reçois jamais, pour un autre rendez-vous. Existe-t-il un seul prestataire pour les interventions? Car quel dommage que Orange laisse faire de tels comportement, aux détriments de ses clients.


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re : Prestataires orange

Bonjour @alexo7,

Je vous remercie pour vos coordonnées et tiens, dans un premier temps, à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour les interventions non honoré qui ne reflètent pas nos exigences d'excellence 🙏🏻 .

👉🏻 J'ai fait remonter l'ensemble de cette situation auprès de notre service dédié, et ce, dans le cadre de notre boucle d'amélioration.

 Aussi, je constate qu'une nouvelle intervention est planifiée pour aujourd'hui, entre 13h et 18h. En avez-vous connaissance ?
Si tel est le cas, je vous propose qu'on revienne vers vous juste après celle-ci pour faire le point 🫱🏻‍🫲🏻 .

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re : Prestataires orange

Bonjour @alexo7,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re : Prestataires orange

Bonjour @alexo7,

Je vous remercie pour vos coordonnées et tiens, dans un premier temps, à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour les interventions non honoré qui ne reflètent pas nos exigences d'excellence 🙏🏻 .

👉🏻 J'ai fait remonter l'ensemble de cette situation auprès de notre service dédié, et ce, dans le cadre de notre boucle d'amélioration.

 Aussi, je constate qu'une nouvelle intervention est planifiée pour aujourd'hui, entre 13h et 18h. En avez-vous connaissance ?
Si tel est le cas, je vous propose qu'on revienne vers vous juste après celle-ci pour faire le point 🫱🏻‍🫲🏻 .

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alexo7
contributeur
193  

Re: Re : Prestataires orange

Avec plaisir.

 

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
150  

Re: Re : Prestataires orange

Bonjour @alexo7,


Je vous contacte comme prévu. Je constate que l'intervention a été reportée au 02/12. Avez-vous reçu une notification de ce changement par notre équipe technique ?

Je demeure à votre disposition si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Passez une excellente journée !

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alexo7
contributeur
123  

Re: Re : Prestataires orange

Bonjour,

 

C'est bien vous me l'apprenez pour le 02/12. J'aurai préférer pendant le week-end, pour éviter de devoir prendre une énième journée au cas où personne ne se présenterai. J'ai eu le technicien qui devait passer, nous avions convenu qu'il fasse un autre client, car je n'étais pas disponible dans la demie heure. Malheureusement, il n'est pas repasser et à première vue on m'a dit qu'il avait démissionner. 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
66  

Re: Re : Prestataires orange

Bonjour @alexo7,

Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
15  

Re: Re : Prestataires orange

Bonjour @alexo7 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne