Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Prise de rdv annulée et plus rien depuis

Mickdoz
contributeur occasionnel
602  

Prise de rdv annulée et plus rien depuis

Bonjour à tous,

Le contexte  : offre open up 10Go souscrite le 24/12 suivi d'un rendez-vous positionné le pour 20/01

 

Le déroulé :

10/01  :Rendez-vous annulé par orange car souci technique à résoudre (saturation)

23/01 : échanges via chat, on me confirme que l'intervention technique sur le réseau doit avoir lieu avant le 30/01

La semaine suivant le 30/01, nouvel échange via chat car toujours pas de nouvelles. On me confirme que l'intervention technique sur le réseau a bien été effectuée et qu'un rdv va m'être proposé

05/02 : nouvel échange via chat lors duquel on me confirme que ce rdv me sera proposé sous 48h.

07/02 : n'ayant toujours pas de nouvelles, chat à nouveau. Un interlocuteur, puis un second qui finalement me demande de fermer le chat après m'avoir contacté par mobile. Après avoir patienté 40' on m'annonce qu'on est incapable de m'annoncer une date pour prise de rendez-vous! Je demande si ça peut prendre 3 mois...on me répond oui potentiellement.

Finalement 40' perdues pour avoir une information consistant à dire qu'on ne peut rien de plus pour moi !

Parallèlement à ça on me facture depuis le 24/12 un service auquel je n'ai pas droit.

 

Je déplore qu'Orange commercialise et me facture une offre avant avoir vérifié que les pré-requis techniques étaient remplis.

 

Du coup, après 20 ans chez eux, j'envisage clairement la résiliation.

 

Un conseil à me donner ? Merci à vous

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis

bonjour @Mickdoz 

 

actuellement tu reçois par adsl orange ?

éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mickdoz
contributeur occasionnel
577  

Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis

Bonjour melet39

 

Effectivement aujourd'hui j'ai une offre ADSL chez Orange. Qu'entends tu par le passage d'un web conseiller ? Passage où ? 

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis

re @Mickdoz 

 

les webconseillers sont des salariés orange reconnaissables comme la capture ci dessous qui passent sur le forum et te contacte ici

 

a.PNG

 

 

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis

Bonjour @Mickdoz ,


Pouvez-vous me préciser en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis

bonsoir @Mickdoz 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mickdoz
contributeur occasionnel
503  

Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis

Bonjour Anthony

Je viens de vous envoyer les éléments demandés. 

 

Merci pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis

re @Mickdoz 

 

c'est parfait,le webconseiller va étudier ton dossier et reviendra vers toi dès qu'il sera dispo

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis

Bonjour @Mickdoz,


Je reprends le traitement de votre demande.


D"après votre dossier, une étude est en cours à l'unité d'intervention, suite à une mise en conformité du terrain. La fibre n'est pas encore raccordée au point de mutualisation.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé de la suite donnée. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mickdoz
contributeur occasionnel
408  

Re: Prise de rdv annulée et plus rien depuis

Bonjour Bruno_R,

 

Merci de votre réponse. Ce qui m'embête le plus là dedans de la part d'Orange c'est qu'on me vende une offre sans avoir aucune visibilité sur un délai de faisabilité technique...

 

Je ne doute pas qu'Orange revienne vers moi, mais quand ? A cette question Orange n'arrive pas à me répondre apparemment.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne