- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Prise de tête !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise de tête !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise de tête !
Après moults péripéties (interventions multiples de techniciens sous traités sans résultat), le bâtiment dans lequel j'habite est enfin raccordé. Mais (il y a toujours un mais chez Orange), après 2 mois de délai, je ne suis toujours pas raccordé à la fibre !!!
Le boitier est installé à 2 mètres de ma porte et Orange ne le sait pas ! (problème d'infrastructure me dit-on !
Malgré plusieurs appels à différents services, une date d'activation largement dépassée, des promesses de prise en compte de ma situation, je ne peux que constater l'indigence totale de cette société.
Cerise on the cake, on me fait payer l'abonnement à la fibre en m'expliquant que c'est normal de payer à l'avance un service non rendu.
Apparemment le personnel au téléphone bénéficie de formations à l'écoute pleine d'empathie avec vocabulaire choisi ("je vous comprend" par ex. expression récurrente) : on n'est pas chez "sos amitié" !!!!
On m'a même raccroché au nez lors de mon avant dernier appel : certainement que la personne avait raté le dernier stage en vogue chez Orange.
ORANGE EST DESESPERANT !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de tête !
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de tête !
J'en ai un peu marre de passer mon temps au téléphone avec des gens qui ne sont là que pour me faire patienter !
Patience est mère de toutes les vertus semble être le mot d'ordre chez Orange !
Je pense que malheureusement c'est pour cacher l'incompétence endémique de ses services !
Promesses et paroles devraient être les prochains marqueurs de la communication Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de tête !
re @Abachibou3
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de tête !
Je confirme! Il y en a marre de "patienter" quand on paye pour un service, qui est soit disant réputé pour son bon fonctionnement, et qu'on ne peut avoir les choses promises à dates indiquées. Ou les "on vous appelle tel jour madame!" J'attends encore l'appel. Forcée d'appeller moi même "mon temps d'attente est de 8 minutes" ça fait 30 minutes déjà. Et j'ai été obligée d'appeller un service différent car le monsieur que j'ai eu précédement à fait je ne sais quoi pour que je tombe directement sur 'nous avons beaucoup de demandes... au revoir" Un technicien incompétent, pas capable de passer le relais avec un techenicien différent, il me l'a refusé! C'est incroyable à quel point il y a des incompétant parmis leurs services téléphonique. On devrait être en droit d'avoir leur noms et de faire réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de tête !
Message signalé comme étant copié collé !
Ridicule !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de tête !
Pardon?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de tête !
mille excuses !
ça s'adresse à melet 39 qui doit intervenir sur le forum pour Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de tête !
bonjour @iElaine
je me mets à ta place,malheureusement on ne peut rien faire de plus à part insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de tête !
C'est marrant !!
on a les mêmes réponses au 3900.
patience, attendre, espérer
Foutage de G...... oui !!