Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème D2 et SOGETREL

GilbyClarke
contributeur occasionnel
315  

Continuité D2...

  Bonjour 

J'ai  reçu un message de la part d'un Webconseiller

Je lui ai expédié un message car mon problème ne se trouve pas chez moi mais à l'extérieur  

Pourquoi vouloir rentrer dans mon logement alors qu'il suffit de changer le câble du Faire un tour de chambre et changer les têtes 

Il y a un problème de continuite

J'ai encore téléphone au 3900 et on m'a signalé que pour faire cela personne ne rentre dans mon logement car il n'y a pas de problème 

Tout doit se faire à l'extérieur et sans mon aide

Donc pourquoi ?

c'est si difficile à Orange de faire les réparations ?

Arrêtez de demander à sogetrel les bras cassés 

Vous avez des équipes faites les intervenir

Ce n'est pas normal 

Je suis une personne extrêmement fragile et je vais perdre mon travail à cause d''orange

De toute manière sogetrel ne rentrera plus chez moi

Si Orange ne veut pas venir alors faite intervenir la sous traitance qui a installé la fibre dans ma résidence 

Changer le câble faire un tour de chambre et changer les têtes cela dure 2 h 30 et vérifier la continuité 

Arrêtez de vouloir rentrer dans mon logement le problème est à l'extérieur au RDC

Faire rentrer quelqu'un pour entendre dire : ça ne fonctionne pas 

Le problème de continuité et c'est en D2 et pas chez vous

Ça commence à me prendre la tête 

Je prends d'enormes  risques a chaque fois pour ma vie

J'espère que quelqu'un va enfin comprendre qu'il faut réparer à l'extérieur  avant pour ensuite rentrer chez moi pour l'activation 

Ce n'est pas difficile à comprendre 

La solution se trouve en D2 Et au niveau de la continuité 

C'est de l'intelligence et de la logique 

C'est quoi le problème ?

Je vous envoie la photo pour comprendre 

en plus vous l'avez dans mon dossier avec les conclusions des interventions 

Ouvrez vos dossiers et vous trouverez 

Une des conclusions

Celle ci a ete faite  par une jeune fille qui a cherché le problème ( denrée très rare chez sogetrel) il y a quelques personnes qui sort du lot et qui travaillent Mais combien ?

Compte rendu d'intervention client
Référence :..j'ai efface mon numéro 
Nous avons réalisé les opérations suivantes
 
þ Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : cassure en PB et PM dans le tube jaune du PT
4185 photo VOIR PJ demande REOBL vus avec Ghada de la GTC
D'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau Orange
 

Et surtout ce travail en D2 doit être fait par une équipe d'Orange ou par la sous-traitance qui a installée la fibre dans ma résidence 

Pas de sogetrel qui ne font que des bêtises car ne savent pas travailler 

En plus ne se déplace pas et certains sont des menteurs 

Merci de prendre conscience du vrai problème et de le réparer rapidement 

On m'a dit va chez Orange tu ne seras pas déçu 

Permettez moi de vous dire qu'aujourd'hui je regrette d'être chez vous

Tout se désagrément pour un câble Un tour de chambre et changer des têtes et pour un problème de continuité 

Quelle honte

Vous n'écoutez pas vos clients

Vous ne suivez pas les dossiers

Vous n'avez aucun respect pour vos clients

ce n'est possible d'être si têtu 

Si vous ne voulez pas me changer ce câble faire le tour de chambre et changer les têtes et solutionner ce problème de continuité dite le moi 

Mais cessez de me prendre pour une idiote 

J'ouvrirai ma porte (pour la dernière fois) lorsque tout sera réparé et lorsque j'aurai reçu le détail de la réparation par écrit

Je vais bientôt reprendre mon télétravail (le 1er septembre 2022) et j'espère que ma fibre fonctionnera 

Je suis handicapée personne extrêmement fragile je suis enfermee chez moi depuis plus de 2 ans a cause du covid 19 et je ne veux pas perdre mon emploi pour un changement de câble d'un tour de chambre et de changement de tête Et un problème de continuité 

Je n'ai pas de telephone pour joindre l'hopital medecins etc juste mon portable en espérant qu'il ne me lache pas

je n'ai pas la TV car pas d'internet (j'ai passé mes vacances à tourner en rond car je ne peux pas sortir de chez moi c'est très dur)

je reçois mes courses derriere ma porte d'entree 

j'ai une clef seulement pour travailler avec pas assez de giga 

Je ne peux même pas l'utiliser pour mon téléphone portable

C'est inadmissible 

En plus tout cela rend ma santé encore plus fragile

Si je n'ai pas la fibre pour le 1er septembre 2022 je mettrais mon problème entre les mains de plusieurs personnes 

En plus Orange vous avez déclenché mon engagement alors que je n'ai rien

C'est ainsi que vous bloquez vos clients ?

C'est petit petit 

Ce n'est vraiment pas bien

J'ai fait confiance à votre société mais je suis déçue et je le regrette

Vous n'êtes plus la superbe société comme au temps de France Télécom 

C'est vraiment triste

Arrêtez de prendre des sous traitances à bas prix où il n'y a que des bras cassés des personnes qui ne se présentent pas et surtout des menteurs

Vous êtes en train de baisser dans votre image de marque alors qu'avant vous étiez une société dont tout le monde voulait s'abonner 

Mince réagissez 

Meme au 3900 vous avez des personnes pas tres agreables et elles ne savent rien

Elles n'ont aucune reponse pour les problèmes 

seulement répéter la même chose pire que des robots et têtues (elles ont bien appris leur leçon)

Elles font des remontées de problème mais pas de réponses 

Y a t'il vraiment un service au dessus de vos commerciaux ? 

Y a t'il un service qui prend les réclamations pour résoudre les problèmes ? Ou bien ça n'existe pas ?

Mon problème va t'il rester dans ce forum où va t'il être remis à  la Direction ou un service efficace et compétent ? Ou tout simplement dans la poubelle

Si vous ne voulez rien faire dite le 

Tout ceci pour changer un câble faire un tour de chambre et changer des têtes et résoudre de le problème de continuité un travail de 2 h 30 minimum 

Fait soit par une équipe d'Orange ou par la sous traitance qui a installé le réseau dans ma résidence 

C'est d'une tristesse 

En attendant j'ai peur pour mon emploi ma santé se dégrade 

Merci Resized_IMG_20220107_172317002(1).jpg

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne