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Problème Livebox 4
Suite à un déménagement, je suis passé chez orange.
Après la venue d’un technicien, j’ai installer mes équipements car j’ai bien reçu le sms d’actication de la ligne.
Mon boîtier fibre fonctionne « voyant vert fixe synchronisation et fibre ».
Le problème est que ma Livebox 4 écris « échec de synchronisation, vérifier vos branchement ».
J’ai donc vérifié mes branchements qui sont bon, tester de la redémarrer et de la réinitialiser mais rien ne fonctionne.
Auriez vous des solutions?
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Re: Problème Livebox 4
bonjour @Loic93370
si c'est récent il peut y avoir un décalage entre le sms et l'activation réelle
sinon si tu peux
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt