Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème TV

Vik76620
contributeur
520  

Problème TV

Bonjour,  depuis l'installation de la fibre le 31 août, c'est une catastrophe.  Apres au moins 30 appels 3 boxs tv changé et l'intervention de techniciens  je n'ai toujours pas de TV. Je suis passée par tous les services, on m'a fait acheter un splitter,  changer de TV et rien cela fait 2 mois que je n'ai pas de TV. Je suis à bout et surtout super déçue sachant que cela faisait 15 ans que j'étais chez Orange.  

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
508  

Re: Problème TV

bonjour @Vik76620 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
397  

Re : Problème TV

Bonjour @Vik76620,


Afin de vous apporter mon aide pour la tv d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772568 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne