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Problème TV
Bonjour, depuis l'installation de la fibre le 31 août, c'est une catastrophe. Apres au moins 30 appels 3 boxs tv changé et l'intervention de techniciens je n'ai toujours pas de TV. Je suis passée par tous les services, on m'a fait acheter un splitter, changer de TV et rien cela fait 2 mois que je n'ai pas de TV. Je suis à bout et surtout super déçue sachant que cela faisait 15 ans que j'étais chez Orange.
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Re: Problème TV
bonjour @Vik76620
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Problème TV
Bonjour @Vik76620,
Afin de vous apporter mon aide pour la tv d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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