- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème adresse raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème adresse raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Lorsque je vérifie mon éligibilité à la fibre sur la page de la carte de couverture de la fibre, ma maison possède 2 "puces" : une sur le portail d'entrée et l'autre sur la maison (qui est en deuxième rang). Concernant celle sur le portail : elle est blanche, donc non éligible à la fibre, mais l'adresse est exacte. Concernant celle sur la maison, elle possède le "F", donc éligible à la fibre, mais l'adresse n'est pas bonne... Pour mes deux voisins, le problème est le même. Quand je rentre mon adresse exacte sur https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre, j'ai ce message : "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.", et quand je rentre l'adresse erronée, j'ai celui-ci : "En route pour la fibre !"...
Pour l'adresse erronée, je ne comprends pas, le numéro est celui de ma maison mais pas la rue, qui existe bien dans ma commune, mais loin de là où j'habite...
J'espère avoir été clair...
Merci de votre aide. :-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vinytovince,
Je reprends votre échange et vous confirme en effet qu'il faut bien préciser votre adresse technique pour la création de votre accès fibre.
Je vous rassure cela ne posera pas de problème.
Si vous le préférez vous pouvez aussi contacter notre service client par téléphone au 3900.
Un conseiller pourra s'occuper de votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre disposition.
Bonne soirée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse raccordement fibre
bonjour @Vinytovince
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller pour faire la modification dans la base de données
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse raccordement fibre
Merci @melet39 . Ce que je ne comprends pas, c'est que ma maison et mes 2 autres voisins sont les seuls dans ce cas. Tandis que sur le site de l'Arcep, toute la rue est éligible... Et chez Free ou SFR, je suis éligible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse raccordement fibre
re @Vinytovince
sur la carte tes voisins ont 2 puces aussi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse raccordement fibre
@melet39 oui tout à fait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse raccordement fibre
bonjour @Vinytovince
merci du retour,à ta place je ferais une demande avec l'adresse éligible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse raccordement fibre
@melet39 une demande via quelle page ? Ce que je ne comprends pas, c'est que la fibre est ok chez Free ou SFR mais pas chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse raccordement fibre
re @Vinytovince
une demande de raccordement via l'adresse erronée qui est éligible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse raccordement fibre
Bonjour @melet39 @Vinytovince
Non, il ne faut pas faire de demande de raccordement via l'adresse éligible qui est peut-être celle d'une autre personne et engendrerai des difficultés à terme pour celle-ci.
@Vinytovince Discutons en privé sur votre situation personnelle en confirmant les communications GPS + plan en masquant vos coordonnées. Merci.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse raccordement fibre
Bonjour @Franck_, je vous ai contacté par message privé, j'attends votre réponse.