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Bonjour
Mon raccordement s’apparente à un sketch écrit par les Nuls. Mon numéro de rue est le 10, mais pour Orange , c’est le 1Y. Le technicien n’a pas pu me raccorder la semaine dernière.
Je fais le nécessaire auprès d’Orange, nouveau rendez-vous, le technicien n’est pas venu, mais a bien créé un contre rendu de non faisabilité de raccordement vu avec moi !!
Je rappelle Orange, la question qu’on m’a posé m’a cloué au sol : vous habitez bien au 1Y ?
Je sens que le niveau intellectuel au 3900 soit très bas.
Dois je demander à la mairie, la permission de changer de numéro de rue ?
Amicalement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Maxrock
essaie de prendre contact
https://www.fibre-calvados.fr/accueil/particuliers/fibre-optique-particulier---nos.html
cdt
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Re: Problème adresse
bonjour @Maxrock
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Problème adresse
Bonjour @Maxrock ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et souhaite faire le point avec vous.
A cette fin, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.
Le tout en message privé ici :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème adresse
Bonjour
Suite du sketch, mon contrat fibre a été résilié par Orange, alors que je suis éligible.
Je viens de recevoir le bon de retour pour mon matériel.
Le tout sans la moindre explication.
Donc , ce n’est pas possible de changer l’adresse.
Des petits génies chez Orange.
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Re: Re : Problème adresse
J’ai bien répondu au web conseiller par MP
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Re: Re : Problème adresse
Suite a un appel au 3900, mon adresse le 1Y d’orange est éligible à la fibre et mon adresse postale le 10 est éligible à l’adsl.
Incompétence totale de la part d’Orange.
Web conseiller inutile.
J’ai cassé ma cour pour retrouver le regard FT pour rien.
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Re: Re : Problème adresse
bonjour @Maxrock
pour en savoir plus on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d ta commande a certainement été annulée pour en repasser une autre
cdt
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Re: Re : Problème adresse
Bonjour
En approfondissant, mes recherches, sur la carte réseau fibre orange de ma commune, tout les numéros 10 de rue sont transformés en 1Y ou 1Z.
Tout les numéros 1 en 1Y, et quelques autres numéros de rue aussi sont transformés.
Une refonte de la carte serait peut-être la solution, la plus adaptée.
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Re : Coordonnées demandées en MP
Bonjour @Maxrock,
Je prends la suite de l'échange. Rassurez-vous, nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de nous les avoir fournies. J'ai consulté votre dossier et il s’avère effectivement qu'il y a souci au niveau de l'adresse. Le 1Y est une adresse technique fournie par l'opérateur en charge du déploiement.
Je viens de relancer nos services techniques en précisant bien les deux adresses. Vous serez recontacté afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Je vais vous fournir en privé la référence de ma demande.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées demandées en MP
bonjour @Maxrock
le webconseiller ayant fait le nécessaire,il ne te reste plus qu'à patienter
cdt