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Problème adresse
Bonjour
J'ai déménagé en 2018 et fais le changement d'adresse.
Un technicien est venu faire le raccordement ADSL, puisque je ne suis pas éligible à la fibre (maison isolée et sans numéro)
Dernièrement, je vais en boutique pour changer de forfait, et le vendeur me dit que je suis éligible à la fibre et qu'il peut me proposer que des forfaits fibre.
Je lui explique que je n'ai pas la fibre ,et avec le vendeur, nous trouvons ma maison et effectivement , sur le plan je ne suis pas éligible à la fibre. Apparemment, le problème vient du fait que le technicien lors du raccordement à mis un numéro qui correspond à un local EDF, et ce local est éligible à la fibre, c'est pourquoi il peut proposer que des forfaits fibre. Pour faire le changement , cela parait très compliquer car il faut refaire une demande de raccordement pour une ligne existante. Il a appelé le service technique qui devait me rappeler. Aujourd'hui, aucune réponse
J'ai appelé le 3900, le vendeur n'a pas trouvé d'autre solution.
En résumé, je veux changer de forfait, et c'est impossible car le technicien s'est trompé d'adresse et je suis donc pénalisé à cause d'Orange.
Comment faut il faire ?
merci de vos réponse
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Re: Problème adresse
bonjour @gaban
insiste
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt