- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2020
12h08
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Je devais être raccordé le 19/06,
Je n'ai aucune nouvelle, ni message.
J'ai fait 800 km pour être présent et je dois repartir très vite.
Je suis un ancien de FT , ingénieur général en retraite avec 3 contrats chez Orange. Le service qui était notre priorité s'est fortement dégradé.
Je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes, mais la moindre des choses est d'avertir le client.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2020
12h11
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
bonjour @Mijetrex
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin