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Problème continuité
Bonjour le 14/10/2024 un technicien fibre orange devait raccorder ma maison, hors il n'a pas pu le faire pour un problème de continuité sur le boitier fibre extérieur . il m a dit qu'il allait faire son compte rendu mais aussi d appeler le 3900. Chose faite le jour même et la commerciale me dit que d'ici 10 jours 2 rdv seraient pris . le 24/10 ne voyant aucun rdv je rappel le service commercial qui me donne la date du 25/10 pour une réparation du boîtier fibre extérieur soit le lendemain . Au final je rappel 2 jours car je reçois un message pour un rdv d installation à domicile au 12/11 et en même temps je leur demande si les réparations ont bien eu lieux. La personne au téléphone me signal que non mais que c est en cours de programmation c est pour cela qu’ils m’ont fixer une date de raccordement au 12/11.
aujourd’hui le 5/11 mon voisin qui doit se raccorder également avait rdv avec un technicien et il semblerait qu’aucun travaux n’est était réalisé car les 3 câbles en attente ont un problème de continuité. Je décide alors d appeler le service commercial qui me s’étonner de cela car une intervention aurait été faite avec un test positif sur le câble fibre rouge … (mention dans le dossier ) hors les 3 câbles en attentes sont de couleurs violet, blanc et vert !!!! L opérateur d infrastructure est Orange et je ne comprend pas pourquoi nous avons jamais la bonne information , et que les délais soient si long . Qq un peut il faire qq chose ??
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Re : Problème continuité
Bonjour @Da066,
Je prends connaissance de votre situation et vais faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Problème continuité
Bonjour @Da066,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec Caroline. Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.🙂
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate qu'un nouveau rendez-vous est prévu le 12/11 entre 11 heures et 14 heures. Nous avons relancé les équipes techniques afin d'obtenir des informations complémentaires. Nous sommes dans l'attente d'un retour.
Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous en début de semaine afin que nous puissions faire le point ensemble. Vous pouvez compter sur moi.🤝🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🍂🍄
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème continuité
Bonjour Manon ,
je vous remercie car je suis en télétravail et je n’ai aucun réseau à la maison la situation est compliquée .
bien Cordialement,
Damien.
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Re: Re : Problème continuité
Je comprends, je continue de suivre votre dossier. Vous pouvez compter sur moi.🤝🏼
Je vous souhaite une belle journée.🍂🍄
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème continuité
Re bonjour Manon,
une personne du service technique m a laissé un message ce matin pour me dire que les travaux ont été réalisés le 22/10 (soudure sur câble rouge !!) hors , il y a 2 jours un technicien et passé et il n y a que 3 câbles optiques en attente : un violet , un vert et un jaune ! Les 3 étaient HS ! Je ne sais pas sur qu’elle boîtier fibre il a fait ses test mais il semblerait que ce ne soit pas sur le nôtre .
cordialement,
Damien.
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Re: Re : Problème continuité
Bonjour @Da066 ,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Vos services sont activés depuis le 12 novembre 🤝☺ .
Me confirmez-vous que tout est fonctionnel ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème continuité
Bonjour ,
oui je vous confirme que tout fonctionne.
bien cordialement,
****
EDIT : @Da066 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Problème continuité
@Da066
Parfait, j'en suis ravie.
Je reste bien sûr à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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