Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème d'activation du compte

Julien511
contributeur
458  

Problème d'activation du compte

Bonjour a tous. 

 

Je suis éligible à la fibre optique depuis 1mois.

J'ai donc appelé Orange le 7 mai pour créer un contre fibre avec prise d'un rendez-vous pour le passage du technicien fixé au 8 juin. ( Je suis actuellement chez SFR en ADSL ). 

Et la surprise ce jeudi 4 juin coup de téléphone a 15h du technicien qui me dis ne pas voir en temps qu'abonné chez Orange et que les travaux ne sont pas possible. De la report de RDV au 6 juillet ( ça commence bien les problèmes avec Orange). 

Et samedi soir j'ai eu un flash j'ai reçu un courrier postal contenant les identifiants de connexion de la box ainsi que ceux de ma messagerie orange. Et la surprise quand j'essaie de me connecter rien du tout cela m'annonce erreur. Je tente le bon vieux MP oublié. Ça m'indique que l'adresse mail ( noté sur la lettre ) n'est pas connu. 

 

Donc ce pourrait il en effet que mon compte ne soit toujours pas créé ce jour où qu'il y est eu un loupé de la part d'orange quelque part ? 

Savez vous combien de temps il faut pour la création d'un contrat ? 

 

Merci pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Problème d'activation du compte

bonjour @Julien511 

 

à mon avis si tu as reçu un appel du technicien te disant report au 6 juillet,il faut attendre cette date pour qu'il puisse faire le nécessaire pour te connecter

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julien511
contributeur
402  

Re: Problème d'activation du compte

Merci @melet39 

 

Oui j'attendrai mais je ne veux pas qu'il me refasse le même coup et décaler encore le rdv. 2 de mes voisins vont être raccordé mercredi prochain. 

 

Je vais essayer de les contacter lundi voir pourquoi les coordonnées reçu par courrier ne fonctionnent pas. 

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Problème d'activation du compte

re @Julien511 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne