- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème d'activation du compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'activation du compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'activation du compte
Bonjour a tous.
Je suis éligible à la fibre optique depuis 1mois.
J'ai donc appelé Orange le 7 mai pour créer un contre fibre avec prise d'un rendez-vous pour le passage du technicien fixé au 8 juin. ( Je suis actuellement chez SFR en ADSL ).
Et la surprise ce jeudi 4 juin coup de téléphone a 15h du technicien qui me dis ne pas voir en temps qu'abonné chez Orange et que les travaux ne sont pas possible. De la report de RDV au 6 juillet ( ça commence bien les problèmes avec Orange).
Et samedi soir j'ai eu un flash j'ai reçu un courrier postal contenant les identifiants de connexion de la box ainsi que ceux de ma messagerie orange. Et la surprise quand j'essaie de me connecter rien du tout cela m'annonce erreur. Je tente le bon vieux MP oublié. Ça m'indique que l'adresse mail ( noté sur la lettre ) n'est pas connu.
Donc ce pourrait il en effet que mon compte ne soit toujours pas créé ce jour où qu'il y est eu un loupé de la part d'orange quelque part ?
Savez vous combien de temps il faut pour la création d'un contrat ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation du compte
bonjour @Julien511
à mon avis si tu as reçu un appel du technicien te disant report au 6 juillet,il faut attendre cette date pour qu'il puisse faire le nécessaire pour te connecter
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation du compte
Merci @melet39
Oui j'attendrai mais je ne veux pas qu'il me refasse le même coup et décaler encore le rdv. 2 de mes voisins vont être raccordé mercredi prochain.
Je vais essayer de les contacter lundi voir pourquoi les coordonnées reçu par courrier ne fonctionnent pas.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'activation du compte
re @Julien511
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche