Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème d’activation fibre - faché

Sandrino361
contributeur
530  

Problème d’activation fibre - faché

Juste un coup de gueule que je pose là.

 

j’ai souscrit un abonnement fibre le mois dernier, cela fait un mois jour pour jour que ma ligne aurait du être activée cependant la led blanche clignote sur ma livebox 5.

 

Expérience client déplorable. Une dizaine de chats différents, on me renvoie vers d’autre services sans me dire ce qui ne va pas et sans même me prévenir. 

Au téléphone c’est pareil, trois sons de cloche différents. Un conseiller me dit qu’on me rappellera mais rien n’est fait. On me dit d’attendre 48h puis 72h mais rien ne se passe.

Très peu d’empathie de la part des conseillers.

 

Je n’ai vraiment pas eu l'impression d’avoir eu affaire au service client Orange. Je veux bien que tout soit perturbé a cause du confinement mais là c’est une catastrophe. Pas de possibilité de parler a un responsable ni rien. 

 

la seule personne efficace a été la conseillère que j’ai eu ce matin pour résilier mon offre. 


Voila, il fallait que je dise ça quelque part et ça soulage un peu!

 

La pire expérience client de ma vie (et pourtant je pense pas être un relou)

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
462  

Re: Problème d’activation fibre - faché

Pas bonjour non plus,

Message reçu.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne