- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème d'adressage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'adressage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'adressage
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle d'Orange, ça commence à devenir très long.... ! D'autant plus que je télétravaille à temps plein.
D'après la carte de l'ARCEP, avec mon voisin nous avons les deux seules maisons non raccordées du village. Toutes les habitations (même celles éloignées du village) sont fibrées.
Que faire ? J'ai vu des webconseillers intervenir sur d'autres sujets du forum, et les dossiers semblent avoir avancés.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'adressage
Bonjour @fibre691,
je vous propose de regarder les informations à ma disposition concernant de déploiement de la fibre à votre adresse et ce que je peux faire.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne XDSL), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dernière maison fibrée
Bonjour @fibre691
J'ai pris en charge votre demande et vous ai envoyé un message privé afin de repréciser votre adresse.
J'y ai fourni une carte et attends votre retour pour pouvoir vous apporter une réponse plus complète.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'adressage
@fibre691
J'ai bien identifié votre logement. En effet l'adresse technique Fibre est différence de votre adresse postale.
Je vais vous la communiquer pour que vous souscriviez à la bonne adresse quand vous serez éligible.
Effectivement à ce jour, vous n'êtes pas encore éligible et votre voisin non plus.
Je peux voir que le type de raccordement prévu est aérien.
Vous êtes loin du bourg, et ce type de raccordement est plus complexe, ce qui peut expliquer que vous n'êtes pas encore éligible.
Je ne dispose pas de date, même approximative de commercialisation pour le moment.
Je vous remercie pour votre patience, nous avons hâte également de vous proposer nos offres Fibre.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »