Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de commande en ligne - Installation annulée

Dao31
contributeur
722  

Problème de commande en ligne - Installation annulée

Bonjour,

J'expose mon problème qui commence à m'exaspérer.

J'ai emmenagé dans un logement neuf fibré par Orange, depuis le 05/03/2018 nous sommes éligible à la fibre,

j'ai souscrit à l'offre Fibre Jet le 10/03/2018, le RDV est pris en ligne le pour le 20/03/2018.

Jusqu'ici tout va bien, je recois mon matériel en boutique Orange le 13/03/2018. Je renvoie mon contrat signé au service client le 14. Parfait, il n'y a plus qu'à attendre le Technicien le 20/03.

Puis Vendredi 16, je reçois un appel m'informant qu'il y a un problème technique sur ma commande, le rdv est donc annulé, la dame me précise que si le problème est résolu avant le 20, le technicien viendra me fibrer.

Le samedi 17, je reçois le sms qui confirme l'annulation du RDV.

Le 20 toujours rien pour moi, par contre 6 de mes voisins dont un à mon étage se font fibrer... tout fonctionne merveilleusement.

Le 20 à 13h je décide d'appeler le service client. La dame me dit qu'elle n'arrive pas avoir le service Technique, elle leur laisse un message et me dit qu'ils me recontacteront sous 48H maximum.

24H plus tard, je reçois un simple sms m'indiquant qu'il y a un problème technique et ils reviendront vers moi lorsque cela sera réparé.

Je décide donc de les rappeler le 22, je tombe sur une première personne qui m'annonce qu'un nouveau RDV est prévu au 22/04/2018, je lui demande pourquoi une attente aussi longue??? Elle essaye de me passer le service technique... puis mauvaise manip qui fait que cela me raccroche au nez.

Je rappelle, je tombe sur une charmante demoiselle qui me dit qu'en fait il n'y a pasde RDV au 20/04, c'est juste que le dossier est en attente de résolution don au pire des cas, le 20/04 ils reprendront contact avec moi, cela ne me convient et demande à savoir pour quelle raison je ne peux être fibrer alors que mes voisins le sont...

Elle me répond que c'est lors de ma commande en ligne, il y a eu un bug et nous sommes plusieurs dans ce cas, donc ils doivent les resaisir pour débloquer la situation, nous sommes plusieurs dans ce cas me dit-elle.

Elle me rassure en me disant que c'est une histoire de quelques jours.

Aujourd'hui nous sommes le 27/03/2018, et toujours pas de nouvelles... Pourquoi autant de temps pour resaisir une commande?

J'ai d'autre voisins qui se font fibrer demain (28/03) et moi je dois attendre que l'on veuille bien me contacter lorsque ma commande sera débloquée.

Je désespère. Pourriez-vous me dire comment faire avancer la situation?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
603  

Re: Problème de commande en ligne - Installation annulée

Bonjour,

@Dao31

Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

Dao311
contributeur
593  

Re: Problème de commande en ligne - Installation annulée

Merci,

Mais le lien ne fonctionne pas.

La fibre est installé depuis le 04/04/18.

Je vais quand même contacter le service commercial pour d'autres soucis.

Merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807182 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne