Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de fibre

Jordane54
contributeur occasionnel
765  

Problème de fibre

Bonsoir ça fait 17 mois que j attends la fibre orange ne fait rien pour résoudre le problème j ai  eu 3 techniciens alors soit disant mon câble de fibre es pris par un autre opérateur j ai beau téléphoner rien be bouge à part que le conseiller m a dit au téléphone de résilier mon contrat la blague que dois je faire merci 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
748  

Re: Problème de fibre

Bonsoir @Jordane54 

actuellement tu recois internet par quel moyen ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jordane54
contributeur occasionnel
726  

Par adsl 

melet39
Orange Star
Orange Star
703  

re @Jordane54 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jordane54
contributeur occasionnel
695  

Sengun
contributeur
627  

Bonjour, pareil pour moi. Problème de fibre et d'accès à internet depuis trois semaines. Apparemment Orange et un prestataire (Altitude) sont en litige sur leurs responsabilités et sur qui doit faire les réparations. Orange a mis à notre disposition une Airbox 3G+/4G qui ne fonctionne pas bien et qui fait partie de toute façon de notre contrat. Les conseillers au téléphone ne savent que parler de procédures et nous renvoient de rendez-vous téléphonique en rendez-vous téléphonique semaine après semaine. Pourtant, on voit bien qu'un câble est arraché de la boite de raccordement de laquelle nous dépendons. Hier, un technicien Orange était en train d'installer un nouveau client. Je lui ai fait remarquer le câble et notre panne depuis trois semaines. Il a reconnu que ça pouvait être le nôtre. Je lui ai demandé s'il pouvait le reconnecter : "je n'ai pas le droit" m'a t'il répondu. On marche sur la tête !!! Combien de temps allons-nous encore attendre d'avoir accès à un service que nous continuons à payer, facture après facture ??? 

Jordane54
contributeur occasionnel
558  

Bonjour 

Vous avez le même problème que moi mais je crois qu orange se fous de nos gueules car ils ne bougent pas ils cherchent pas à comprendre à part nous faire payer les factures c est honteux je pense que je vais partir et trouver un opérateur qui n aura aucun scrupules à couper les câbles des gens qui s abusent à les couper même si ce n est pas à eux car pour moi ça commence à être long 15 mois pour me raccorder une fibre alors que mes voisins l ont tous on se demande même si celui d en face de chez moi n à pas de ligne de fibre donc c est abus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne