- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de places dans le boîtier fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de places dans le boîtier fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de places dans le boîtier fibre
Bonjour.
Nous sommes confrontés depuis mai 2023 à un problème de raccordement. Un raccordement sauvage a été effectué et de ce fait nous avons été débranché du boîtier. Et depuis un défilé de techniciens ne cesse chaque jour pour débrancher l'un puis rebrancher l'autre. En mai nous étions 7 et à ce jour nous sommes 9 dans le boîtier au lieu de 6. A chaque passage d'un technicien venant raccorder son client et de ce fait en débrancher un, (très souvent ça tombe sur nous), nous leur interdisons de faire cette manipulation et de faire un rapport à orange pour déclarer le problème afin qu'Orange se déplace pour augmenter le nombre de places. À ce jour rien est fait. Notre dernière déconnexion a duré plus d'un mois. Nous devions soit disant attendre le passage d'orange. Nous avons été rebranché il y a quelques jours et depuis c'est un nouveau défilé de techniciens qui tous les jours branche et rebranche alors qu'ils nous certifient ne débrancher personne et faire un rapport à orange. Même ce dimanche un technicien s'est posé sur notre façade ( refaite à neuf en juin 2022 et endommagée depuis, à cause des traces d'échelles posées sur notre façade) pour intervenir dans le boîtier prêt à nous débrancher pour brancher notre voisine. Nous lui avons interdit de le faire.
Nous pensons prendre contact au sein de notre mairie pour faire bouger les choses voire même porter plainte contre les opérateurs qui opèrent des branchements sauvages ainsi qu'Orange si rien ne bouge rapidement.
Cette situation n'est plus vivable. Je télétravaille et les coupures de connexion m'obligent à poser des jours de congés.
Comment faire prendre conscience à orange que le problème ne peut plus durer et qu'il est plus que temps d'intervenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de places dans le boîtier fibre
Bonjour @Laeti59170
fais une alerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de places dans le boîtier fibre
Bonjour @Laeti59170 ,
Vérifie sur la carte de l'ARCEP si c'est bien Orange L'Opérateur d'Infrastructure
rentre ton adresse sur :Ma connexion internet | Arcep
et tu fait un clic droit sur le point représentant ta maison