Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de raccordement à la fibre, et technicien qui ne passe pas

JCFKD
contributeur
888  

Problème de raccordement à la fibre, et technicien qui ne passe pas

Bonjour,

J'ai récemment passé commande pour le raccordement à la fibre (qui est présente dans ma rue selon les informations de degrouptest.com, ainsi que de l'agence orange dans laquelle je suis allé prendre rendez-vous et récupérer la box).

Le technicien qui était sensé passer ce matin m'a envoyé un sms pour me dire que "l'armoire centrale n'a pas d'alimentation côté orange" et qu'il allait contacter un service pour déclarer le problème, ce qui m'a fait perdre une journée de congés, ainsi que tout le temps passé à faire en sorte de pouvoir passer le câble dans ma maison.

Le technicien ne m'ayant pas recontacté ce jour, et vu que le suivi de ma commande dans l'espace client ne fait aucune mention de l'incident, je souhaite donc savoir quel genre de problème un "manque d'alimentation côté orange" est, ainsi que la date à laquelle le problème va être résolu, et mon domicile raccordé à la fibre.

Cdt.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
881  

Re: Problème de raccordement à la fibre, et technicien qui ne passe pas

bonjour @JCFKD 

appel au 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JCFKD
contributeur
847  

Bonsoir,

La dernière fois que j'ai appelé ce numéro, j'ai passé tout un après-midi au téléphone (entre l'attente et les fois ou je me suis juste fait raccrocher au nez).

Honnêtement, c'est ce que j'espère éviter en postant un message ici, vu qu'apparemment il n'existe aucun autre moyen de contacter le service client (ni par mail, ni via la commande qui est pourtant présente dans mon espace client) ce qui me surprend car on pourrait penser qu'une entreprise telle qu'orange pourrait permettre de faire une demande dans l'espace client en renseignant les informations de la commande, mais apparemment non….

Cdt.

NostalgeeK
helper actif
843  

@JCFKD

Oui, perso j'en suis à bientôt 6 mois pour juste passer de FREE à Orange ! C'est n'importe quoi

Voilà mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) ! 

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-5-mois-d-...

https://fr.trustpilot.com/review/www.sogetrel.fr

Bonne chance 

melet39
Orange Star
Orange Star
789  

bonjour @JCFKD 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

JCFKD
contributeur
768  

Bonjour,

Voila ce qui était affiché ce matin sur ma commande:

"Activation prévue le 14/12/2020

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps."

Le technicien disait vrai apparemment, affaire à suivre le 14 donc….

melet39
Orange Star
Orange Star
760  

bonjour @JCFKD 

merci du retour,sans te décourager,ce n'est pas très bon du fait que ce ne soit pas orange l'opérateur réseau

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne