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Problème de raccordement à la fibre, et technicien qui ne passe pas
Bonjour,
J'ai récemment passé commande pour le raccordement à la fibre (qui est présente dans ma rue selon les informations de degrouptest.com, ainsi que de l'agence orange dans laquelle je suis allé prendre rendez-vous et récupérer la box).
Le technicien qui était sensé passer ce matin m'a envoyé un sms pour me dire que "l'armoire centrale n'a pas d'alimentation côté orange" et qu'il allait contacter un service pour déclarer le problème, ce qui m'a fait perdre une journée de congés, ainsi que tout le temps passé à faire en sorte de pouvoir passer le câble dans ma maison.
Le technicien ne m'ayant pas recontacté ce jour, et vu que le suivi de ma commande dans l'espace client ne fait aucune mention de l'incident, je souhaite donc savoir quel genre de problème un "manque d'alimentation côté orange" est, ainsi que la date à laquelle le problème va être résolu, et mon domicile raccordé à la fibre.
Cdt.
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Re: Problème de raccordement à la fibre, et technicien qui ne passe pas
bonjour @JCFKD
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Problème de raccordement à la fibre, et technicien qui ne passe pas
Bonsoir,
La dernière fois que j'ai appelé ce numéro, j'ai passé tout un après-midi au téléphone (entre l'attente et les fois ou je me suis juste fait raccrocher au nez).
Honnêtement, c'est ce que j'espère éviter en postant un message ici, vu qu'apparemment il n'existe aucun autre moyen de contacter le service client (ni par mail, ni via la commande qui est pourtant présente dans mon espace client) ce qui me surprend car on pourrait penser qu'une entreprise telle qu'orange pourrait permettre de faire une demande dans l'espace client en renseignant les informations de la commande, mais apparemment non….
Cdt.
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Re: Problème de raccordement à la fibre, et technicien qui ne passe pas
Oui, perso j'en suis à bientôt 6 mois pour juste passer de FREE à Orange ! C'est n'importe quoi
Voilà mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) !
https://fr.trustpilot.com/review/www.sogetrel.fr
Bonne chance
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Re: Problème de raccordement à la fibre, et technicien qui ne passe pas
bonjour @JCFKD
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème de raccordement à la fibre, et technicien qui ne passe pas
Bonjour,
Voila ce qui était affiché ce matin sur ma commande:
"Activation prévue le 14/12/2020
Le technicien disait vrai apparemment, affaire à suivre le 14 donc….
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Re: Problème de raccordement à la fibre, et technicien qui ne passe pas
bonjour @JCFKD
merci du retour,sans te décourager,ce n'est pas très bon du fait que ce ne soit pas orange l'opérateur réseau
cdt