- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement à la fibre
Je vous remercie pour la réponse. Je vais continuer à patienter mais je pense que SFR n est pas pressé de me relier à la fibre, certainement dans l espoir de récupérer un client.... SFR peut espérer mdr d autant plus qu en cherchant sur internet, j ai constaté qu il y avait souvent des problèmes de ce type avec SFR...
J'espère que ce problème sera solutionné rapidement....
Encore merci pour votre réponse et bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement à la fibre
Bonjour,
J'ai le meme souci que la personne au dessus.
Pourriez-vous m'aider et m'indiquer ou en est mon dossier car j'attends depuis plus de 3 mois qu'on m'installe la fibre.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement à la fibre
Bonjour @Mbdj,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Je vous remercie pour votre retour en message en privé @Mbdj😊.
Cependant, pouvez-vous m'indiquer si vous détenez un contrat Internet en cours chez Orange ou Sosh ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne en message privé ?
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
J'ai un contrat mobile sosh.
pour la fibre je suis en contact avec Free.
Je ne ferme pas la porte à passer chez orange pour la fibre mais je veux etre sur que vous puissiez m'aider.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mbdj,
Je vous confirme que votre adresse postale est éligible à nos offres Orange.
Si vous souhaitez bénéficier de nos promotions, je vous invite à souscrire depuis notre site officiel https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre.
Si le technicien détecte un fourreau bouché sur la partie privée et non public, ce sera à vous de faire le nécessaire.
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Bonjour,
Le fourreau est bloqué sur la voie public et avant de m'engager avec vous, concernant l'armoire fibre, savez-vous si il y a assez de place pour me brancher ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Bonjour @Mbdj,
Seul le technicien sur place pourra répondre à votre demande.
À mon niveau, je n'ai aucun message bloquant pour le raccordement de votre ligne.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Bonjour moi j'attends depuis mars 2025 la fibre orange mais ils ne sont pas capable de me brancher car il n'y as pas de place tout est pris
Que faire ce n'est pas moi qui vais trouver la solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Bonjour @Ponpon6,
Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !