Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de raccordement à la fibre

Lekidolittel1
contributeur
1 057  

Problème de raccordement à la fibre

Bonjour; j’ai récemment souscrit en début de mois un forfait fibre orange suite à l’ouverture de mon éligibilité. Malheureusement, le technicien n’a pas pu me raccorder et j’ai actuellement sur le suivi de commande cette information « Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV »

 

Je suis un peu surpris, car sauf erreur de ma part, l’opérateur en charge du déploiement réseau dans ma ville est bien orange…. Si quelqu’un pourrait me fournir plus d’i formation, cela serait super. Merci d’avance.


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
959  

Re : Coordonnée

Bonjour @Lekidolittel1


Je vous remercie pour ces précisions que vous m'avez fournies en privé.


Pour des raisons d'équité entre opérateurs et d'ordre juridique nous sommes une entité distincte du service de déploiement. Nous ne sommes dès lors pas en mesure d'obtenir des informations sur les délais éventuellement nécessaires aux raccordements et ne maîtrisons pas les enjeux techniques sur le terrain.


Après avoir consulté votre commande, je constate que des travaux sont à reprendre sur le domaine public.

La date de fin de travaux est prévue au 30/08. Nous pourrons ensuite reprendre un rendez-vous d'intervention de technicien.


Je garde votre dossier en main afin de suivre son évolution. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 014  

Re : Problème de raccordement à la fibre

Bonjour @Lekidolittel1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
960  

Re : Coordonnée

Bonjour @Lekidolittel1


Je vous remercie pour ces précisions que vous m'avez fournies en privé.


Pour des raisons d'équité entre opérateurs et d'ordre juridique nous sommes une entité distincte du service de déploiement. Nous ne sommes dès lors pas en mesure d'obtenir des informations sur les délais éventuellement nécessaires aux raccordements et ne maîtrisons pas les enjeux techniques sur le terrain.


Après avoir consulté votre commande, je constate que des travaux sont à reprendre sur le domaine public.

La date de fin de travaux est prévue au 30/08. Nous pourrons ensuite reprendre un rendez-vous d'intervention de technicien.


Je garde votre dossier en main afin de suivre son évolution. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
739  

Re : Coordonnée

Bonjour @Lekidolittel1


Je reviens vers vous pour le suivi de votre raccordement. 


Je constate que vous avez un rendez-vous d'installation prévu le 5 août. 

Je reviendrai vers vous à cette date pour savoir comment celui-ci s'est passé. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
661  

Re : Coordonnée

Bonjour @Lekidolittel1


Je reviens vers vous comme convenu. Après avoir consulté le compte rendu du technicien, je constate que votre ligne est maintenant active.


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 


Je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795679 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne