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Ensio fibre
Bonjour
J'ai souscrit à une nouvelle offre pour bénéficier de la fibre.
Samedi 14 décembre, le technicien de chez Ensio devait passer entre 12H30 et 18H00 pour installer la fibre.
Finalement, il passe à 10H40 à 10H48. Le technicien repart, il n'a absolument rien fait. Il m’a dit de contacter Orange pour un nouveau rendez-vous sans aucune explication.
J'ai passé ma journée au téléphone, tchat sur Facebook... Impossible d'avoir un rendez-vous avant l'année prochaine.
Je trouve ça scandaleux que le technicien n'ait rien fait, il n'a même pas regardé dans le local télécom ou autre.
merci
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Re: Ensio fibre
Orange élu service client de l'année 2025
vu que vous répondez pas je ferai un petit signalement a la dgccrf
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Re: Ensio fibre
Bonjour @scoubimx,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et suis navrée de la situation décrite.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : fibre
@scoubimx Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je comprends que cela soit long pour vous mais je n'aurai pas d'autre rendez-vous que celui proposé pour le 28 décembre entre 10h et 13h.
Je reviendrai vers vous à cette date afin de m'assurer que l'installation Fibre se soit bien passée.
Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : fibre
Mon rendez a encore était annuler tout seul .
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Re: Re : fibre
Bonjour @scoubimx,
Je reprends la suite de mes collègues 🤝
Votre commande a été annulée pour être reprise par notre service dédié 🙂
Elle est toujours en cours de traitement ⏳
Je vous présente mes sincères excuses pour tout ce désagrément 🙁
Je conserve votre dossier afin de faire le point dès le 26 décembre.
Je vous remercie de votre infinie patience et reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas.
Belle journée et belles fêtes 🎄🎅
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : fibre
Votre collègue viens de me téléphoner, il me dit que tout sera annuler, la commande, les rendez vous fibre....
je doit attendre fin janvier, pour re faire une demande donc j'aurai pas la fibre avant février.
j'ai ouvert topic sur le forum que choisir pour expliquer le problème
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Re: Re : fibre
Je vous remercie de votre retour et suis réellement navrée de votre situation 🙁
Malheureusement, de notre côté nous ne pourrons agir plus j'en suis désolée.
Je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'en janvier afin d'être raccordé dans de meilleures conditions.
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite, en dépit de cette situation, une belle journée et de belles fêtes 🎄🎅
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : fibre
au mois de janvier vous me dirai d'attendre encore peut être février,mars....., alors ça fera plus de 3 mois que j’attends.
j'ai envoyer une capture d’écran a votre collègue, j'ai fait un signalement a la dgccrf
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Re: Re : fibre
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