Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ensio fibre

scoubimx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 287  

Ensio fibre

Bonjour

J'ai souscrit à une nouvelle offre pour bénéficier de la fibre.

Samedi 14 décembre, le technicien de chez Ensio devait passer entre 12H30 et 18H00 pour installer la fibre.

Finalement, il passe à 10H40 à 10H48. Le technicien repart, il n'a absolument rien fait. Il m’a dit de contacter Orange pour un nouveau rendez-vous sans aucune explication.

J'ai passé ma journée au téléphone, tchat sur Facebook... Impossible d'avoir un rendez-vous avant l'année prochaine.

Je trouve ça scandaleux que le technicien n'ait rien fait, il n'a même pas regardé dans le local télécom ou autre.

merci

17 RÉPONSES 17
scoubimx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 177  

Re: Ensio fibre

Orange élu service client de l'année 2025

vu que vous répondez pas je ferai un petit signalement a la dgccrf

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
1 104  

Re: Ensio fibre

Bonjour @scoubimx,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je prends connaissance à l'instant de vos messages et suis navrée de la situation décrite.

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
1 088  

Re : fibre

@scoubimx  Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je comprends que cela soit long pour vous mais je n'aurai pas d'autre rendez-vous que celui proposé pour le 28 décembre entre 10h et 13h.

Je reviendrai vers vous à cette date afin de m'assurer que l'installation Fibre se soit bien passée.

Je vous souhaite une belle journée et de belles fêtes.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scoubimx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 039  

Re: Re : fibre

Mon rendez a encore était annuler tout seul .

Votre commande du 17/12 a été annulée le 21/12
 
L'annulation de l'installation de la fibre est prise en compte.
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
990  

Re: Re : fibre

Bonjour @scoubimx,

Je reprends la suite de mes collègues 🤝

Votre commande a été annulée pour être reprise par notre service dédié 🙂

Elle est toujours en cours de traitement ⏳

Je vous présente mes sincères excuses pour tout ce désagrément 🙁

Je conserve votre dossier afin de faire le point dès le 26 décembre.

Je vous remercie de votre infinie patience et reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas.

Belle journée et belles fêtes 🎄🎅

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scoubimx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
967  

Re: Re : fibre

Votre collègue viens de me téléphoner, il me dit que tout sera annuler, la commande, les rendez vous fibre....

je doit attendre fin janvier, pour re faire une demande donc j'aurai pas la fibre avant février.

j'ai ouvert topic sur le forum que choisir pour expliquer le problème 

 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
946  

Re: Re : fibre

@scoubimx,

Je vous remercie de votre retour et suis réellement navrée de votre situation 🙁

Malheureusement, de notre côté nous ne pourrons agir plus j'en suis désolée.

Je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'en janvier afin d'être raccordé dans de meilleures conditions.

Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite, en dépit de cette situation, une belle journée et de belles fêtes 🎄🎅

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scoubimx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
920  

Re: Re : fibre

au mois de janvier vous me dirai d'attendre encore peut être février,mars....., alors ça fera plus de 3 mois que j’attends.

j'ai envoyer une capture d’écran a votre collègue, j'ai fait un signalement a la dgccrf 

scoubimx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re: Re : fibre

Toujours aucune nouvelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782581 membres inscrits 🧡

90 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne