Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau voie publique bouché

Elodiett
contributeur occasionnel
1 567  

Fourreau voie publique bouché

Bonjour 

un technicien fibre est intervenu chez moi ce jour. Il s’avère que le fourreau sur le voie publique semble être bouché. Il n’arrive pas à faire arriver son aiguille jusqu’à la chambre de connexion. Il pense qu’il doit y avoir un coude que son aiguille n’arrive pas à franchir. 
il a ouvert un dossier pour une intervention d’Orange sur la voie publique. 
Vais-je avoir une possibilité de suivre cette demande ? Combien de temps cela va demander pour que mon problème soit solutionné ?

merci

Elodie 


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 520  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Bonjour @Elodiett 

Je suis ravie de voir que vous avez été raccordé à la Fibre le 28 Novembre et que vous puissiez utiliser vos services internet.

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une excellente fin de journée 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
melet39
Orange Star
Orange Star
1 554  

Re: Fourreau voie publique bouché

Bonjour @Elodiett 

 

tu reprendras contact régulièrement avec le service client car si une intervention du

 génie civil c'est toujours très long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elodiett
contributeur occasionnel
1 527  

Re: Fourreau voie publique bouché

Ok ! Merci 

c’est donc une longue aventure qui m’attend

melet39
Orange Star
Orange Star
1 510  

Re: Fourreau voie publique bouché

re @Elodiett 

 

j'en ai bien peur car si intervention du génie civil il faut demander des autorisations

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elodiett
contributeur occasionnel
1 461  

Re: Fourreau voie publique bouché

@melet39 le technicien nous disait que c’est peut être un manque de force de son aiguille car il y a a peut près 100m entre mon regard et la première chambre. D’un côté comme de l’autre il arrive à envoyer une très grande distance (entre 80 et 90m) et tout à coup cela n’avance plus. 
il me disait qu’il n’y a probablement pas besoin de percer, juste un matériel plus performant….

Mais bon, on va attendre de voir la suite…

merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 446  

Re: Fourreau voie publique bouché

re @Elodiett 

 

c'est à souhaiter c'est possible aussi il a dit qu'il faisait un rapport à orange ou il va repasser ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elodiett
contributeur occasionnel
1 418  

Re: Fourreau voie publique bouché

@melet39 

Le technicien a fait un rapport à Orange. Il n’est pas équipé pour faire mieux

Je craignais pour la liaison entre ma maison et mon regard (70 mètres) mais ça c’est passé nickel. Je n’avais pas imaginé que cela puisse cafouillé avec la chambre….

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 363  

Re: Fourreau voie publique bouché

Bonjour @Elodiett,

J'ai le plaisir de vous lire même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation. 😊

Afin d'y voir plus clair sur votre raccordement, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. 

Olivier. 


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elodiett
contributeur occasionnel
1 345  

Re: Fourreau voie publique bouché

@OlivierE_ 

éléments envoyés 

merci par avance de votre aide 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 335  

Re : Intervention sur réseau public

@Elodiett

Merci pour votre retour en DM.  👍

J'ai consulté votre dossier de raccordement et je vous confirme qu'une intervention est en cours avec le service technique pour résoudre le problème de blocage en partie public. 
Je vois une date de réalisation prévisionnelle au 16/11/2023. Attention celle-ci est possible d'évoluer favorablement ou défavorablement. 

Il est clair, cette étape demande du temps. Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour réaliser votre raccordement dans les plus brefs délais.

Soyez assuré, nous le relaçons pour qu'ils agissent au plus vite, et que vous puissiez enfin profiter de votre accès. Je vous remercie pour votre patience. 🙏

De plus, J'ai la possibilité de vous faire bénéficier d'une attribution de 200Go de partage de connexion pendant 2 mois sur une ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix.

Les souhaitez-vous ? 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777165 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne