Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fourreau voie publique bouché

Elodiett
contributeur occasionnel
1 033  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Merci @OlivierE_ de vos éléments je vais patienter. 

j’ai fait la demande des 200go hier. Je pense qu’il faut un petit temps pour l’activation 

bonne journée à vous. 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 029  

Re: Re : Intervention sur réseau public

@Elodiett

Je vous en prie, c'est un plaisir de vous venir en aide.  😊

Les 200Go sont actifs sous 72h maximum, sous réserve de validation par nos services.
Je vous remercie pour votre patience. 🙏

Rassurez-vous, je reviendrai vers vous fin de semaine prochaine. Ainsi nous ferons le point ensemble sur la situation. 👌

J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner, en attendant je vous souhaite une excellente journée. 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elodiett
contributeur occasionnel
1 002  

Re: Re : Intervention sur réseau public

@OlivierE_ 

Top 👍🏼 

merci

Elodiett
contributeur occasionnel
929  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Bonjour @OlivierE_ 

Dans mon suivi de commande, le bandeau rouge indiquant qu’une intervention technique était nécessaire sur ma ligne à disparu hier. 
pouvez vous me dire si il y a eu une évolution de mon dossier ?
merci

Elodie

melet39
Orange Star
Orange Star
912  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Bonjour @Elodiett 

 

on va attendre un retour du webconseiller @OlivierE_ si il peut t'en dire plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
892  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Bonjour @Elodiett,


D'après nos dernières informations, nous avons transmis à l'opérateur d'infrastructure toutes les indications permettant qu'il répare le réseau sur la voie publique. Des travaux de génie civil sont à prévoir. Votre intervention finale qui doit être prévue par Orange ne pourra pas avoir lieu tout de suite.

Nous attendons le retour de l'opérateur d'infrastructures. Nous continuerons de garder votre dossier en visibilité de manière à faire le point régulièrement sur la situation avec vous.

En attendant, je vous souhaite une très belle journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elodiett
contributeur occasionnel
880  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Elodiett
contributeur occasionnel
822  

Re: Re : Intervention sur réseau public

J’ai recontacté le 3900 hier, pour tacher d’avoir des informations. J’ai l’impression qu’à chaque fois on découvre mon dossier. Le dernier conseiller m’a dit qu’il n’y avait aucune évolution, qu’il faisait un ticket pour qu’on me recontacte…

je suis un peu dubitative…

melet39
Orange Star
Orange Star
802  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Bonjour @Elodiett 

 

on va attendre un retour du webconseiller @LindaP_  si il peut t'en dire plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elodiett
contributeur occasionnel
780  

Re: Re : Intervention sur réseau public

Le technicien fibre de la semaine passée vient de me rappeler. Il y a eu un bug dans son rapport, il n’était pas passé. Il est revenu pour le refaire 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783145 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne