- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fourreau voie publique bouché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau voie publique bouché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
Merci @OlivierE_ de vos éléments je vais patienter.
j’ai fait la demande des 200go hier. Je pense qu’il faut un petit temps pour l’activation
bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
@Elodiett,
Je vous en prie, c'est un plaisir de vous venir en aide. 😊
Les 200Go sont actifs sous 72h maximum, sous réserve de validation par nos services.
Je vous remercie pour votre patience. 🙏
Rassurez-vous, je reviendrai vers vous fin de semaine prochaine. Ainsi nous ferons le point ensemble sur la situation. 👌
J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner, en attendant je vous souhaite une excellente journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
Bonjour @OlivierE_
Dans mon suivi de commande, le bandeau rouge indiquant qu’une intervention technique était nécessaire sur ma ligne à disparu hier.
pouvez vous me dire si il y a eu une évolution de mon dossier ?
merci
Elodie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
Bonjour @Elodiett
on va attendre un retour du webconseiller @OlivierE_ si il peut t'en dire plus suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
Bonjour @Elodiett,
D'après nos dernières informations, nous avons transmis à l'opérateur d'infrastructure toutes les indications permettant qu'il répare le réseau sur la voie publique. Des travaux de génie civil sont à prévoir. Votre intervention finale qui doit être prévue par Orange ne pourra pas avoir lieu tout de suite.
Nous attendons le retour de l'opérateur d'infrastructures. Nous continuerons de garder votre dossier en visibilité de manière à faire le point régulièrement sur la situation avec vous.
En attendant, je vous souhaite une très belle journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
Merci @LindaP_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
J’ai recontacté le 3900 hier, pour tacher d’avoir des informations. J’ai l’impression qu’à chaque fois on découvre mon dossier. Le dernier conseiller m’a dit qu’il n’y avait aucune évolution, qu’il faisait un ticket pour qu’on me recontacte…
je suis un peu dubitative…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Intervention sur réseau public
Le technicien fibre de la semaine passée vient de me rappeler. Il y a eu un bug dans son rapport, il n’était pas passé. Il est revenu pour le refaire