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Re: Re : fibre
Bonjour @scoubimx,
Je reprends la suite de vos échanges et j'ai d'ores et déjà vérifié votre commande Fibre.
Celle-ci a été de nouveau traitée et un rdv d'installation est prévu pour le jeudi 9 janvier entre 12h30 et 15H30.
Le service technique a en effet annulé la première commande suite à une erreur de saisie au niveau de l'adresse qui a empêché la finalisation du branchement.
À présent, tout a été régularisé. Avez-vous eu cette information concernant le rdv du 9 janvier ?
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : fibre
Le 9 janvier ?
donc on a fait le 14 décembre,28 décembre,31 décembre,8 janvier,9 janvier
vous êtes pas sérieux, puis je avoir une adresse du siège social ? j'aimerai vous écrire
merci
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Re: Re : fibre
Sur votre première commande, j'ai pu effectivement constater que plusieurs rdv vous ont été annoncés et malheureusement ces rdv ne pouvaient pas être honorés car la commande présentait une anomalie.
J'ai conscience des délais et des désagréments je vous l'assure.
Ceci dit, le service technique a repris totalement votre commande et tout est en ordre dorénavant.
Il est évident qu'une fois la Fibre installée à votre domicile, nous appliquerons un dédommagement qui sera calculé par rapport aux délais. Vous pourrez donc obtenir le service réclamation qui sera en mesure de faire le point sur les désagréments.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : fibre
L'adresse est correct ? je vais vous envoyer un recommandée cette semaine.
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
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Re: Re : fibre
L'adresse est effectivement correcte.
Vous pouvez également déposer la réclamation à partir de ce lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...
Je me permets de vous l'indiquer pour faciliter vos démarches.
Je garde votre dossier en visibilité afin de m'assurer de l'avancement de votre commande et de votre demande. Je reviendrai vers vous à partir du 9 janvier.
En attendant, je reste disponible si besoin et me permets de vous souhaiter une bon après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : fibre
Bonjour @scoubimx,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre commande et constate que vos services sont bien activés.
Vous me confirmez que tout fonctionne bien ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : fibre
Bonjour
oui tout fonctionne
merci
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Re: Re : fibre
Bonjour @scoubimx,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin, nous sommes à votre disposition.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Ensio fibre
très déçu de l entreprise ensio qui ne respect pas les clients a savoir prise de RDV non honorée sans aucune information ensuite RDV impose sans mon consentement et cerise sur le gâteau RDV pris honore le technicien n arrive pas a faire l installation de la fibre et l entreprise ose me recontactait en déclarant que j été absent cette fois si ,le tout fait par un secrétaire qui devrai changer de métier quand on a un aussi mauvais relationnel
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Re: Ensio fibre
Bonjour @luc61,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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