- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Ensio fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnsio fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ensio fibre
Bonjour @luc61,
Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ensio fibre
Bonjour,
Comme vous, j'avais RdV ce matin entre 8h30' et 12h avec un technicien pour un déplacement de prise pour la fibre, personne n'est vu ! Pas d'information, j'ai tenté d'appeler la n° pour quelques informations, après plus de 5minutes d'attente, ça a raccroché!
Me voilà à 14 h00' sans raccordement, sans Rdv, sans explication ! et surtout soumis à cette façon d’être !
Peut-être un(e) responsable ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ensio fibre
Bonjour @MALYTAUS,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ensio fibre
Bonjour @MALYTAUS
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé. Je vous invite à revenir vers nous si besoin.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »