Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de raccordement fibre

daninico13
contributeur
654  

Problème de raccordement fibre

Bonjour, Je ne sais plus comment faire le raccordement de ma barrière à ma maison est ok par contre derrière ma barrière qui est du domaine public la gaine est bouchée sur un carré d'environ 20cm sur 20cm. je suis au 15eme technicien qui vient et à chaque fois même réponse ce n'est pas à moi de creuser pour déboucher. Normalement orange a l'obligation de mettre la fibre à ma maison moi j'ai fais les travaux nécessaire dans ma propriété avec des gaines neuves. Orange me dit que c'est a moi de payer pour déboucher la gaine qui est sur le domaine publique, il m'envoi un devis de 2500 euros . Je ne vais quand même pas payer sur une partie qui appartient au domaine publique car d'après les technicien c'est à orange de faire le nécessaire. Je suis au bout du rouleau je n'arrête pas de téléphoner au 3900 et jamais de réponse. Si quelqu'un peu résoudre ce problème _je lui en serais très reconnaissant. Merci
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
643  

Re: Problème de raccordement fibre

Bonjour @daninico13 

on va attendre un webconseiller de passage vu que c'est à orange de faire le nécessaire avec intervention du génie civil

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
daninico13
contributeur
572  

Bonjour, Comment faire pour avoir un webconseiller
melet39
Orange Star
Orange Star
555  

Bonjour @daninico13 

malheureusement tu ne peux pas le contacter il faut que ce soit lui qui t'invite à le faire

en attendant insiste au 3900 pour intervention du génie civil

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795676 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne