- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Problème de raccordement souterrain Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement souterrain Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de raccordement souterrain Fibre
Bonjour ,
Les techniciens orange sont venus installer la fibre dans ma résidence il y a environ 2 ans .
Plusieurs mois après l'installation toujours pas de nouvelles du service commercial, et quand je les contacte on me dit que je suis pas éligible que la fibre est pas installée.
Je patiente et je relance le service client quelques mois encore après . Toujours la même réponse ( alors que j'ai vu de mes yeux les techniciens installer les boitiers et les platines ) .
Bref devant mon insistance un technicien intervient à nouveau ( plus d'un an après du coup ) .
Ce dernier , avec qui j'ai pris contact, m'informe que oui les platines sont installés, que le travail était très mal fait mais qu'il a tout repris de façon plus correct.
MAIS, malheureusement pour moi le technicien ne peut pas relier notre résidence au réseau car les câbles doivent passer en sois terre et la trappe d'accès est bouchée par du sable .
Il m'informe donc faire remonter l'information pour que quelqu'un vienne déboucher la trappe et qu'il puisse terminer l'installation.
Malheureusement pour moi, plusieurs mois après, aucune nouvelle, aucune intervention , rien .
Je contacte le service client ( n'étant pas encore client je ne peux avoir que le service commercial pour souscrire ) je leurs expliquent plusieurs fois mon problème, mais a chaque fois l'opérateur me dit : je me renseigne, me mets en attente , et au bout de 15 min , ça raccroche. J'ai demandé également a avoir un responsable , sans succès.
Je n'est clairement jamais vu un service client aussi déplorable.
Je ne sais plus où me renseigner et quoi faire pour faire avancer les choses . Nous sommes environs 9 logements dans la résidence et attendons tous impatient , de pouvoir avoir la fibre .
Help !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement souterrain Fibre
bonjour @Joked84
si il y a un syndic,voir avec eux en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le syndic à donné son accord en AG il y a deux ans maintenant, tout est ok de ce coté la . Merci du conseil ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Joked84
ils ont un moyen de contacter orange
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour l'info, je vais leurs demander de les contacter ! =)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Joked84
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'y manquerai pas ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui .quand le technicien passe il te laisse une liste des travaux a effectuer toi même