- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Problème de raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de raccordement
Cela fait 1 an que je paye pour la fibre alors que je ne l'ai toujours pas. Problème sur la route, attente du génie civil...mais toujours rien. Et ça ne choque personne, . En plus le débit ADSL est souvent mauvais à certaines heures, même plus possibilité d'ouvrir un mail.
Je viens de voir que dans certains cas on proposer le prêt d'une airbox? Pourquoi depuis 1 an que je paye pour un service que je n'ai pas on ne me l'a pas proposé ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
bonjour @sebastien2la
insiste au 3900,pour l'airbpx il faut être en panne mais tu peux toujours tenter de le demander en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
j'habite au 3900 depuis 1 an, je crois que je vais fêter Noël avec eux. Il faut patienter.... Je vous rappelle... Le service commercial dit que c'est au service technique, le service technique envoie des message à.....j'aimerai bien le savoir car il est là le soucis, ce n'est pas le faute aux conseillers que l'on a au téléphone (qui s'en prennent plein la figure) mais à d'autres planqués dans des bureaux ou en télétravail avec la fibre eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
Bonjour @sebastien2la,
Je suis Bruno.
Je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt, je suis maintenant à votre écoute.
Un diagnostic de la panne à t-il été réalisé par le service technique ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
J'ai reçu un message pour une intervention à la fin du mois. Je vais croiser les doigts. Un an que j'attends l'installation de la fibre alors j'attends de voir. Je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
bonjour @sebastien2la
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
Bonjour @sebastien2la
Très bien, je vous invite à revenir vers vous suite à cette intervention, pour nous tenir informés de sa finalité.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et je vous souhaite de bonnes fêtes.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
C'est Noël après 1 an d'attente la fibre est arrivé chez moi. Ne reste qu'à changer la carte d'orange TV qui ne marche plus et à téléphoner pour essayer d'avoir un geste commercial ( si je n'ai rien je quitterai orange).
En tout cas je tiens à remercier la communauté orange qui m'a aidé à supporter l'attente interminable.
Je ne sais pas qui à fait accélérer les choses mais j'ai trouvé la communauté plus franche , le 3900 nous dise ce que l'on veut entendre mais ne propose pas de solution.
En tout cas je reviendrais sur la communauté orange pour aider les autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
bonjour @sebastien2la
merci de ton retour positif
bonnes fêtes de fin d'année