- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Problème de raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
Noël est passé... Ma fibre fonctionne correctement, depuis les travaux je j'ai jamais eu autant de coup de téléphone du service technique d'orange pour savoir si tout aller bien ce qui est le cas.
Ensuite on me passe le service commercial pour un geste commercial et là : Noël c'est fini
Le geste commercial c'est que l'on me rembourse l'argent que j'ai avancé puisque je payais pour un service que je n'avais pas. Et c'est tout...
Donc après 20 ans de fidélité à Orange, je vais me rapprocher d'un autre opérateur pour la fibre et mes portables. Peut être que ce n'est pas mieux ailleurs mais est ce que ça peut être pire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
bonjour @sebastien2la
pour un geste commercial fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
Il considère que me rembourser mon dù est un geste commercial...
La bonne blague
J'aurais du demander à un webconseiller de s'en occuper ils sont plus efficaces et prennent le temps avec les clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement
désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »