- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Problème fourreau bouché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fourreau bouché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fourreau bouché
La disponibilité est une chose, mais ce dont j’ai besoin : c’est que l’on fasse avancer mon dossier ! Rien de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fourreau bouché
Bonjour @Thierry601,
Je comprends votre impatience et nous souhaitons vraiment vous permettre d'accéder à la Fibre.
Cependant, nous dépendons des travaux que doit effectuer l'opérateur d'infrastructure responsable du déploiement de la fibre à votre adresse. Nos équipes techniques le relancent chaque semaine via un formulaire spécifique.
Je vous remercie de votre compréhension et patience et reste disponible.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fourreau bouché
Bonjour,
Dans ce cas puis je avoir une copie de ce “formulaire spécifique “; cela ne devrait pas être trop compliqué?
Salutations,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fourreau bouché
Bonjour Thierry,
Un contact de la collectivité de mon département m’avait proposé qu’Orange lui envoie le dossier de génie civil. C’est pas compliqué mais ils ne l’ont jamais fait alors qu’ils avaient une solution…
S’ils vous envoient la copie du formulaire, pouvez-vous me tenir au courant, je demanderais la même chose 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fourreau bouché
Bonjour @Thierry601,
Ces formulaires se complètent sur des applications informatiques et sont internes aux échanges entre les opérateurs, je ne peux pas vous le transmettre, je regrette.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fourreau bouché
Cela s’explique car vous ne les remplissez pas. Aucun ticket n’a été remonté à l’opérateur d’infrastructure dans mon cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fourreau bouché
Bonjour,
il est vrai que c’est tellement difficile ou impossible chez Orange de faire une copie d’ecran, vous savez la touche “print screen” ou “impr écran” ? Je peux vous montrer si besoin !!
vous avez toujours de “bonnes excuses”. Vous allez me dire que votre clavier n’a pas cette touche …
essayer aussi de vous mettre d’accord avec vos collègues car ils ne font pas des relances toutes les semaines comme vous le dites mais plutôt toutes les 3 semaines à 1 mois s’il le font réellement! N’est ce pas ?
ou sinon montrez moi des évidences.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fourreau bouché
Bonjour @Thierry601,
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à cette situation qui perdure depuis votre commande. Nous n'avons rien à gagner et nos équipes font de leur mieux tant coté technique que commercial pour faire avancer votre dossier.
Je n'ai pas à ce jour de nouveaux éléments à vous communiquer que vous ne connaissiez déjà.
Vous êtes suivi par un spécialiste installation qui est le lien direct entre vous et nos unités d'intervention.Je vous invite à ne pas hésiter à le contacter régulièrement.
Lorsque vos services seront activés, nous ferons un point ensemble depuis votre date de commande, vous pouvez compter sur nous.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fourreau bouché
Bonjour @Thierry601
Je reviens vers vous suite à votre message sur un autre fil sur ce forum.
Avez-vous pu contacter votre conseiller dédié par SMS ?
De notre côté, on continue de suivre votre dossier et on revient vers vous dès que la situation a évolué.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »