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Problème installation fibre - résiliation en vue
Bonjour,
Sujet abordé quelques fois mais là, je sature de l'incompétence de certains !!
1er RDV pour l'installation de la fibre le 20/03, le 10/03 Orange coupe mon ADSL et évidemment personne ne se présente, personne ne me contacte...résultat : plus d'internet, de TV, de téléphone
J'appelle tant bien que mal le sous traitant qui planifie un nouveau rdv pour le 24/03.
Le 23/03 j'appelle pour m'assurer de la venue du technicien, l'opérateur me confirme le rdv.
Le 24/03, l'heure passe et rien !!! 1h30 après la fin du créneau horaire, je reçois un appel pour m'aviser de l'annulation du rdv...je m'en étais un peu douté !!
Après un silence digne du néant, un nouveau rdv est fixé par le sous traitant pour le 20/04.
2 opérateurs se présentent, repèrent l'arrivée au sous sol et commencent à "travailler"
Je les laisse faire, mesures COVID appliquées, et après 1h30, l'un d'eux me dit :
"Nous ne trouvons pas le point de raccordement, aucun numéro ne correspondt à ce qui nous a été donné et nous n'arrivons pas à passer notre aiguille. Nous faisons remonter et on fixera un nouveau rdv."
Hier, 21/04, une opératrice m'appelle pour fixer un rdv pour l'installation, je lui précise ce qui s'est passé la veille. Visiblement, elle n'avait pas cela sur son écran.
Ce matin, 22/04, je me connecte à mon espace client et j'ai un joli message sur fond rouge :"Veuillez recontacter le service client dès la fin de vos travaux afin de fixer un nouveau rdv"
Je n'ai prévu aucun travaux chez moi et il est hors de question d'en faire !!!
Il est urgent que Orange pilote ses sous traitants et communique un peu plus entre les services.
Si un web consiller passe par ici, merci de bien vouloir prendre en compte ce dossier avant la résiliation de mes lignes.
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Re: Problème installation fibre - résiliation en vue
bonjour @Wil54
on va éventuellement attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Problème installation fibre - résiliation en vue
bonjour,
foureaux bouchée
Il appartient au client de veiller à la conservation en bon état des canalisations, gaines et passages de câbles situés à l’intérieur de sa propriété desservie et mis à la disposition de France Télécom pour la fourniture du service téléphonique. Ceci constitue un préalable au rétablissement du bon fonctionnement du service téléphonique.
Le client doit veiller également, à la conservation en bon état du ou des câble(s) de raccordement à l’intérieur de la propriété
desservie.
as tu au moins reperer ton "regard" dans ta propriété?
apres si tu veut pas faire de travaux pour deboucher ton foureaux..............ba pas de fibre
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Re: Problème installation fibre - résiliation en vue
Merci pour votre "réponse".
Qui a dit que le fourreau était bouché ?
Qui a parlé de regard ?
Les "techniciens" n'ont même pas trouvé le point de raccordement comment voulez vous qu'ils arrivent à se dépatouiller pour passer une aiguille dans une quelconque gaine ?
De plus, il n'y a aucun regard sur mon terrain.
Dernier point, je n'ai pas demandé à être raccordé à la fibre mais Orange me l'a imposé suite à une modification sur mon abonnement ADSL qui me suffisait amplement puisque j'avais 90Mb de débit.
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Re: Problème installation fibre - résiliation en vue
re,
je te cite "Nous ne trouvons pas le point de raccordement, aucun numéro ne correspondt à ce qui nous a été donné et nous n'arrivons pas à passer notre aiguille.
Pour moi le foureau est bouché