Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

nijodu78250
contributeur occasionnel
529  

raccordement fibre

Bonjour,

 

J'ai été très surpris que mon voisin juste en dessous de chez moi obtienne la fibre optique sans problème (je suis situé au 1er étage dans un petit immeuble).

Tout content, je contacte orange pour demandé du coup voir pour raccordé la fibre chez moi.

On me répond:vous n'ètes pas elligible a la fibre.

Sériously!!!!!

Je reste choqué par cela,5 metre me sépare de la fibre,je peux la voir et la touché mais a croire je devrais attendre 2030 avant de l'avoir,deja 2 ans et demi d'attente,je suis désabusé.

 

Merci orange.

5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
522  

Re: raccordement fibre

@nijodu78250  Bonjour ! Je soupçonne que votre voisin n ' est pas client Orange mais SFR . Dans les zones où la fibre n ' est pas encore prête , cette société n ' hésite pas à qualifier de fibre ce qui n ' est en réalité que du câble relié à son réseau Numéricable . Demandez à votre voisin de vous montrer l ' arrière de sa box ; si vous y voyez du câble coaxial type câble de télévision , alors , il n ' a pas la fibre .

Le pire des défauts , c est la perfection .
nijodu78250
contributeur occasionnel
518  

Re: raccordement fibre

Bonjour,

hé ba non il es client orange!!!!!

Je suis chez sfr en adsl bien sur et je voulais changé pour orange si il me raccorde bien sur.

Ma ville est sous orange et cela est sur il a bien la fibre optique.

Cordialement.

LeBreton56
star
star
482  

Re: raccordement fibre

Dans ce cas , téléphonez au 3900 car il est possible qu ' avec les problèmes de confinement , les cartes d ' éligibilité n ' aient pas été mises à jour . Bonne journée ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
nijodu78250
contributeur occasionnel
471  

Re: raccordement fibre

Bonjour,

je vais essayé cela quand je rentrerais ce soir du taf.

 

Pour info,je suis passé hier par le service chat d'orange qui ma donné cette réponse: vous n'ètes pas éligible a la fibre.

J'avais essayé de remplir le formulaire pour la demande de la fibre.

Cela m'indique en bas en rouge,aucun travaux de prévu a cette adresse,je dirais normal vu que cela a été fait lol.

Merci pour vos réponses en tout cas et vos solutions.

Je suis désespéré.

Cordialement.

nijodu78250
contributeur occasionnel
396  

Re: raccordement fibre

Bonjour,

Apres ètre rentré du boulot,j'appelle le 3900 et on m'oriente sur cela:

 

https://reperes-travaux.orange.fr/demande

 

Bref bien sur cela ne répond pas a mes questions,et surtout pas de conseillé pour parlé et expliqué réellement le problème.

 

Situation toujours bloqué!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755396 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne