- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre
Bonsoir,
Je viens d’emménager en Vienne dans une maison neuve et un technicien est venu ce jour le 23/08/2023 pour m’installer la fibre hors il n’a pas pû finaliser l’installation car il y a un problème de continuité entre PB et PM. Je précise qu’il s’agit d’une maison toute neuve dans un nouveau lotissement et que mes voisins sont tous raccordés à la fibre. J’ai contacté le 3900 et on m’a informé que des techniciens devaient intervenir directement sur le réseau et que ça pouvait prendre 2 mois avant que j’ai un nouveau rdv avec un technicien !!! En attendant je n’ai pas de tv car pas d’antenne et je dois me contenter d’un partage de connexion plutôt médiocre pour avoir accès à mes services sur une tablette !!! Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème rapidement ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
PS : C’est Orange qui a déployé la fibre dans mon village.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
bonjour @Dolupops
il te faudra patientez et demander la airbox (200go a recharger s'il faut) de prêt en attendent![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Finalement je pense que je vais résilier étant donner qu’Orange et plus particulièrement Sogetrel se fichent bien de moi. J’ai échangé avec mes voisins direct qui sont en maison neuve également (même propriétaire que moi, maisons terminées en même temps, c’est un lot en fait) et il s’avère que eux ont choisis Free comme FAI fibre et les techniciens qui sont intervenus, ont réussi à les brancher à la fibre (ils ont mis 3h certes mais ils ont solutionné le problème !!) Donc demain j’appelle le 3900 et ciao Orange. J’estime que lorsque l’opérateur qui a effectué les travaux de mise en service de la fibre dans la ville n’est pas foutu d’avoir des techniciens compétents pour te raccorder et bien ça ne sert à rien de batailler en sachant que ça risque de durer un moment avec rdv sur rdv. Donc bye bye Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour @Dolupops,
Je suis désolée de lire votre situation, et que vous envisagiez de nous quitter.
Afin de vérifier votre commande de Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !