- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement fibre
J'ai fait installer la fibre dans mon logement fin mars, problème le raccordement n'a pas été fait correctement les techniciens m'ont fait passer la gaine devant un portail que je ne peux donc plus fermer, au lieu de la passé derrière, 2ème problème le câble et extrêmement tendu impossible de l'ajuster comme je le voudrais et il passe en dessous d'un morceau en métal qui risque de le sectionné avec le temps.
Depuis le mois de mars je téléphone à Orange dans l'espoir qu'un technicien interviennent, mais aucun technicien n'est venu à ce jour alors que cela doit faire 3 fois qu'un technicien doit passer J'ai donc du prendre un jour de congé pour rien, impossible de déposer une réclamation sur le site Orange.
J'aimerais donc avoir une réponse suite à mon problème merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Thomas54560,
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Thomas54560,
Je reprends le suivi de votre demande. J'ai enregistré votre réclamation et l'ai transmise au service concerné qui reviendra vers vous sous 10 jours.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !