Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème raccordement fibre

Thomas54560
contributeur
536  

Problème raccordement fibre

J'ai fait installer la fibre dans mon logement fin mars, problème le raccordement n'a pas été fait correctement les techniciens m'ont fait passer la gaine devant un portail que je ne peux donc plus fermer, au lieu de la passé derrière, 2ème problème le câble et extrêmement tendu impossible de l'ajuster comme je le voudrais et il passe en dessous d'un morceau en métal qui risque de le sectionné avec le temps.

 

Depuis le mois de mars je téléphone à Orange dans l'espoir qu'un technicien interviennent, mais aucun technicien n'est venu à ce jour alors que cela doit faire 3 fois qu'un technicien doit passer  J'ai donc du prendre un jour de congé pour rien, impossible de déposer une réclamation sur le site Orange.

J'aimerais donc avoir une réponse suite à mon problème merci 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
524  

Re: Problème raccordement fibre

@Thomas54560 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @Thomas54560,
 Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne soirée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @Thomas54560,


Je reprends le suivi de votre demande. J'ai enregistré votre réclamation et l'ai transmise au service concerné qui reviendra vers vous sous 10 jours.

Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée. 


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne