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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème raccordement fibre

serge0304
contributeur
214  

Problème raccordement fibre

Bonjour,

Client orange depuis plus de 35 ans.

Je décide de passer à la fibre ( contact avec le 3900 la semaine du 26/02/24).

On m'informe d'un RDV avec le technicien fibre ( partenaire Orange ) le 18/03. de 8h à 11h. Je prends donc 1 jour de congés, RDV non honoré.

On me rappelle, me fixe un autre RDV le 20/03 de 8h à 11h (je prends un second jour de congés ). Le technicien arrive à  13h, il ne trouve pas la gaine ADSL située à la route,repars et j'ai dû faire la recherche moi même ( travaux possible, le cable bouge de la route à mon garage).

On me donne un troisième  RDV le 23/03 à 8h ( j'attends toujours le technicien !! ) et personne ne m'a prévenu bien-sûr.

De plus je précise que Orange à résilié ma ligne ADSL depuis le 14/03/24, je me retrouve sans Tél et sans connexion....

Depuis on me balade au niveau du Service Client entre je comprends et je ne peux rien pour vous....

Si quelqu'un peut m'apporter "un peu" d'aide.

Merci 

Serge

2 RÉPONSES 2
denmat
incollable
incollable
194  

Re: Problème raccordement fibre

@serge0304 

Bonjour,

Une fois de plus, votre sujet montre combien de dysfonctionnements sur les rendez-vous des techniciens. Prendre des jours de congés pour être présent, et personne ne vient, de plus sans prévenir, c'est récurrent mais surtout inadmissible.

Voir sa ligne ADSL coupée, alors que le branchement fibre n'a pas été fait est inadmissible aussi, n'y a t-il pas un moyen pour qu'orange vérifie avant de couper?

J'ai bien conscience que mon message ne vous aide en rien, mais je voulais juste vous dire que vous pouvez être en colère, surtout client fidèle.

Je pense qu'un web conseiller va vous proposer son aide, en plus de ses excuses, mais surtout qu'il pourra régler votre problème au plus vite.

Bien cordialement

DM

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
146  

Re : Problème raccordement fibre

Bonjour @serge0304,

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin d'accéder à votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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