- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème sur l'Adaptateur fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur l'Adaptateur fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur l'Adaptateur fibre
Bonjour. Mon adaptateur fibre (livebox4) était défectueux , Orange m'en a fait livrer un nouveau , je l'ai installé .maintenant Le message: problème sur adaptateur fixe s'affiche .
J'ai appelé Orange qui m'a dit qu'il fallait que j'aille en boutique pour avoir une nouvelle livebox . Quelqu'un a t il une autre solution.? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur l'Adaptateur fibre
Bonjour @LO5039,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, ainsi que le nouveau numéro de série de votre SFP), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur l'Adaptateur fibre
Bonjour
Merci pour votre réponse . Suite à mon appel à Orange , je vais aller échanger ma livebox 4 contre une livebox5 . On verra bien...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur l'Adaptateur fibre
Bonjour @LO5039,
Très bien. 🙂
🤝 N'hésitez pas à nous faire un retour ici même, une fois votre Livebox échangée.
Passez une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !