Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème technique

Tag-ada
contributeur
867  

Problème technique

Bonjour à toutes et tous

Je viens vers vous car je ne sais plus vers quels saints me tourner

Il y a un mois j’ai été raccordé à la Fibre d’Orange Le 1er juillet exactement . Le 2 juillet les 1ères dysfonctions apparaissent (images flous, qui sautent, et des petits carrés d’images qui envahissent l’écran,  accompagné parfois par le son qui décrcohe)

Je rappelle le technicien qui a fait l’installation qui me dit que c’est normal par ce que le câble HDMI n’est pas  bien branché  Il change donc de HDMI 1 en HDMI 2 !!!!!!!!  Et bien sûr aucune amélioration. Il devait repasser …… il n’est jamais revenu et est injoignable……

Alors a commencé la série d’appels téléphoniques avec le 3900 avec les disques préenregistrés ne permettant pas de s’exprimer , jusqu’au jour ou j’ai pronocé le mot « magique » RESILLIATION  j’allais raccrocher quand une voix m’a informé que j’allais être mis en relation avec un conseiller. Après avoir expliqué mon problème on me donnait un rendez-vous téléphonique avec un autre conseiller ……. L’espoir fait vivre !

Aujourd’hui, j’en suis à mon 6ème conseillé et toujours pas de solution en vue  j’ai pourtant fait tout ce qui m’a été demandé comme faire tester le décodeur en boutique (le robot a écrit que tout été normal) brancher et débrancher le décodeur et la Livebox ……. J’ai demandé qu’ils m’envoient un technicien digne de ce nom il m’a été répondu que cela allait me couter 115€. J ‘ai insisté « on ne délègue un technicien que s’il y a une panne reconnue par Orange » C’est quoi moi ??????

Je résilierai mon contrat mais je vais avoir à payer les mensualités pendant 12 Mois !

Si vous avez des solutions même qu’un conseil je  vous remercie par avance de m’en faire part. Bonne journée

PS Tous mes voisins sont Fibre Orange et en sont très satisfaits c’est donc un pub interne !

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Problème technique

bonsoir @Tag-ada 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tag-ada
contributeur
824  

Re: Problème technique

Décodeur TV 4. Est relié à la Livebox câblé Ethernet 

Tag-ada
contributeur
810  

Re: Problème technique

Décodeur Tv 4 relié à la Livebox câble Ethernet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Problème technique

bonjour @Tag-ada 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tag-ada
contributeur
721  

Re: Problème technique

Merci mais j ai déjà eu 6 rendez-vous et 6 conseillers qui m ont tous fait faire des manips et dit à la fin tout est rentré dans l ordre  il n y a plus de problèmes  Sauf qu une fois raccroché mon problème restait identique  et l est toujours Donc je cherche une autre solution 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Problème technique

bonjour @Tag-ada 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756656 membres inscrits 🧡

1729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne