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Problèmes installation Fibre
Bonjour,
Mon installation Fibre a été catastrophique. Lors d'un premier rdv, le technicien n'avait pas tout son matériel, et en l'absence de son laser, impossible pour lui de relier mon appartement à la fibre. Il me rassure en me disant qu'un autre technicien viendra dans l'après-midi pour finir ce qu'il a commencé. Les heures passent, le second technicien ne vient pas. Le premier me recontacte en me proposant de passer le lendemain (un dimanche, ce qui est très gentil de sa part). Mais cette fois-ci, il se rend compte qu'il y a un problème au niveau du truc central de mon immeuble, et il le signale à Orange pour que ce problème soit réglé. Or pas de nouvelles depuis de la part de Orange, si ce n'est un sms pour me dire qu'on me proposera un nouveau rdv... dans un délai de 2 MOIS !!
Je n'arrive pas à faire de réclamation, et je ne sais pas si je devrais aller en boutique Orange directement pour accélérer le processus, parce qu'il me parait impensable d'attendre encore 2 mois alors que j'ai besoin de cette connexion ! Est-ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation et pourrait me conseiller sur les démarches à suivre svp ?
Merci pour votre aide, bonne journée
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Re: Problèmes installation Fibre
bonjour @Lola_27
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Problèmes installation Fibre
Bonjour @Lola_27 ,
Je comprends votre ressenti concernant votre expérience pour ce raccordement Fibre.
Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir pour vous en dire plus sur votre installation.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale, et le numéro de la ligne concernée je vous prie?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problèmes installation Fibre
bonjour @Lola_27
profite de l'aide du webconseiller
cdt