Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probléme référencement/fibre ARCEP/ORANGE/éMERAUDETHD

HDef
contributeur
1 353  

Probléme référencement/fibre ARCEP/ORANGE/éMERAUDETHD

Bonjour,

 

Il a plus d'un an de cela la fibre a été raccordée a mon batiment j'en ai pour preuve une plaquette affiché a l'entrée sauf que quand je vérifie l'état d'avancement sur le site de l'ARCEP je me rends compte qu'il n'y a aucune information a propos du service internet, ni adsl ni fibre et quand je vais vérifier sur la carte de couverture fibre du site Orange et bien le point qui indique mon adresse et completement a l'opposé du batiment au milieu d'une route...

C'est pareil quand je vais faire la recherche sur le site du service qui a installé la fibre, pas de referencement, aucune information, le vide total.

Pratiquement tout le village bénéficie de la fibre et le meilleur c'est que les terrains pas encore construits qui sont accolés au batiment eux sont éligibles...

J'ai fais et refais ma demande via le formulaire Orange, j'ai contacté par téléphone le service client Orange mais a part me dire de patienter je n'ai pas plus d'infomations.

 

Bref moi qui est souscrit à Orange récemment justement parceque je me suis dite que peut etre ils allaient faire en sorte d'acceler le raccordement à mon appartement et bien je me suis trompée.

 

J'attends la réponse d'un Web Conseiller.

 

Merci

 


Solutions approuvées
jojo3007
star
star
1 335  

Re: Probléme référencement/fibre ARCEP/ORANGE/éMERAUDETHD

bonjour @HDef 

 

c'est la qu'il faut faire les demarche https://www.emeraudethd.fr/erreur-adressage-2/

 

Voir même au syndic de l'immeuble de contacter l'operateur d'infrastructure emeraudethd

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
1 336  

Re: Probléme référencement/fibre ARCEP/ORANGE/éMERAUDETHD

bonjour @HDef 

 

c'est la qu'il faut faire les demarche https://www.emeraudethd.fr/erreur-adressage-2/

 

Voir même au syndic de l'immeuble de contacter l'operateur d'infrastructure emeraudethd

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
HDef
contributeur
1 306  

Re: Probléme référencement/fibre ARCEP/ORANGE/éMERAUDETHD

Merci mais c'est déjà fait malheureusement rien n'as bougé 

HDef
contributeur
1 179  

Re: Probléme référencement/fibre ARCEP/ORANGE/éMERAUDETHD

Bonjour,

 

Je n'est toujours pas trouvé de solution.

J'ai contacté le gestionnaire de la fibre du village ou je vis est apparement cela fait un moment que le batiment et les appartements on etes raccordés mais la convention d'installation elle n'as pas ete signée du au fait qu'au moment de l'installation il n'y avait pas encore de syndic.

J'ai contacté le bailleur social et il m'a répondu que pour lui il n'y a aucun probleme et que tout a ete fait dans l'ordre pourtant le gestionnaire de la fibre m'as envoyé la convention via mail et il m'as confirmé qu'il ne manque plus que la signature du bailleur pour que l'ont puisse etre affichés eligibles au pres des operateurs.

A noter que notre batiment n'est toujours pas affiché sur les cartes de couverture fibre et que j'ai remarqué que pas loin de notre rue il y a un point fibre éligible avec comme adresse " 0 avenue de la mer " situé la ou il ne devrait pas donc je me demande si finalement ce point correspond a notre batiment et que c'est vraiment qu'une erreur au niveau du referencement. Je ne sais pas quoi faire de plus pourtant j'ai contacté tout le monde, également la mairie qui elle n'en sais pas plus.

J'ai pensé rcréer un contrat a cette adresse au " 0 avenue de la mer " mais je ne veux pas faire de bétise.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755432 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne