- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Probleme avec les Installateurs de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec les Installateurs de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme avec les Installateurs de fibre
Bonjour,
Voici ma première expérience avec la fibre Orange et je suis tombé sur des installateurs malhonnêtes.
J'avais RDV entre 15h00-21h00 pour l'installation de la fibre optique ce jour. L'installateur m'a appelé vers 12h30 pour me demander s'il pouvait passer plus tôt afin de faire un état des lieux. Après avoir vu que la gaine verte dans laquelle passe le câble ADSL de l'extérieur de ma maison n'était pas accessible dans mon coffrage au sous-sol il m'a demandé de le découper afin d'y avoir accès et qu'il repasserait à 15h. Sinon il me proposait de faire un aérien... tu m'étonnes ça l'aurait bien arrangé !
J'ai donc découpé mon coffrage en placoplâtre à la scie et rendu la gaine verte avec le câble ADSL à l'intérieur accessible.
Bien sûr je n'ai plus jamais eu de nouvelle (je m'en doutais un peu ... les trois installateurs avaient vraiment l'air de chercher toutes les excuses possibles pour ne pas travailler, je pense qu'ils avaient un rdv au café d'à côté).
Bref du coup me voilà bloqué. L'installateur a fait remonté que tout est bouché et qu'il n'a pas pu faire l'installation.
Je suis assez énervé (et triste parce que la société par vraiment en cou***) par le manque d'honnêteté de ces trois ... comment dire... gugusses ?
Quelqu'un ici est-il allé voir la concurrence après un problème de ce genre ? Les installateurs sont-ils plus compétents chez la concurrence ou sont-ils les mêmes ? (je veux bien payer de nouveau l'installation chez la concurrence si la qualité du service est au rendez-vous)
[EDIT : Titre modifié pour plus de pertinence ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installateur malhonnête
Bonjour @arthSamy
reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec les Installateurs de fibre
bonjour @arthSamy
c'est les même sous sous sous traitant qui travail a leur compte et n'ont aucun lien direct avec les operateur commerciaux.
comme dit reprendre rendez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec les Installateurs de fibre
Génial... Merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec les Installateurs de fibre
C'est normal que chaque jour orange me dit qu'ils vont me rappeler mais que j'attends déjà depuis 1 semaine qu'ils me rappellent ???
Si je veux passer chez Free pour avoir un autre technicien par exemple est-ce que orange va automatiquement annuler mon forfait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec les Installateurs de fibre
il faut insister
si tu veux changer d'opérateur il faut faire une portabilité mais tu auras des frais pas sur que ce soit l'idéal le problème risque d’être le mème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec les Installateurs de fibre
Pas grave pour les frais de portabilité je suis prêt à investir...
Au moins je suis sûr que j'aurai un nouveau rendez-vous car lorsque je vais m'inscrire chez Free ou Bouygues je pourrai prendre un rendez-vous avec le technicien fibre comme je l'ai fait avec orange lors de mon inscription ! :-)
Je crois que la solution est celle-ci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec les Installateurs de fibre
re @arthSamy
désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
Bon après midi