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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probleme continuité fibre

Hugo1901
contributeur occasionnel
2 495  

Probleme continuité fibre

Bonjour , les technicien orange sont venue il y a 2 jour pour raccorder la fibre , mais ils ont pas reussi mon raccordement car il mon dit qu il y avait un probleme de reseau , ils m'ont aussi dit avant de partir que le probleme serait resolu sous 2 semaines et le message d orange me dit sous 2 mois , en sachant que l ancien locataire etait  chez orange lui aussi , que faire ?

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
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2 474  

Re: Probleme continuité fibre

Bonjour @Hugo1901 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
2 439  

Re : Probleme continuité fibre

Bonjour @Hugo1901,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous renseigner.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Hugo1901
contributeur occasionnel
2 394  

Re: Re : Probleme continuité fibre

Merci @JulienB_ je vous ai envoyez mes coordonnées

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
2 354  

Re: Re : Probleme continuité fibre

Bonjour @Hugo1901,


Je reprends la discussion  😉, je vous remercie pour vos coordonnées, j'ai ainsi pu consulter votre dossier.


Notre rencontrons en effet une difficulté technique pour finaliser le raccordement, et sommes en relation avec le le déployeur qui a installé et qui entretient la Fibre Optique dans votre commune pour nous fournir une ressource optique.

La date du 7 septembre est une date de réveil, le nécessaire peut être fait avant ou cette date repoussée suivant l'action de l'opérateur Fibre, soyez assuré que nous ne manquerons pas de vous tenir informé.


Avez-vous un mobile orange pour profiter des 200 go pour le partage de connexion Internet ?

Vanessa.





Conseillère Spécialiste Commercial
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Hugo1901
contributeur occasionnel
2 316  

Re: Re : Probleme continuité fibre

Bonjour , qu appeler vous une date de reveil ?

Je ne comprend pas pourquoi il ya des probleme de raccordement alors que l ancien locataire etait egalement chez orange , je ne comprend pas non plus pourquoi on me dit qu il y a un probleme de reseau alors que les technicien mon dit ne pas trouver dans quelle boitier ressortait la fibre de mon logement ? Car ils ont fait le tour des boitier sur les poteaux de la rue mais non rien trouver .

Merci pour votre reponse , oui j ai reçu les 200 go et une airbox 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
2 281  

Re: Re : Probleme continuité fibre

Bonjour @Hugo1901,


La "date de réveil" correspond à une date d'échéance pour relancer l'opérateur de réseau.


Le Point de Branchement, n'est peut-être plus disponible pour plusieurs raisons, malheureusement, nous ne pouvons pas investiguer ni réaliser de travaux car nous n'avons déployé la fibre à votre adresse.


C'est à cet opérateur de faire le nécessaire et ensuite nous pourrons finaliser votre raccordement, je l'espère le plus tôt possible.

Merci pour votre retour sur l'Airbox et les 200Go.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Hugo1901
contributeur occasionnel
2 242  

Re: Re : Probleme continuité fibre

Bonjour , je vien de m apercevoir que ma date d activation du 9 septembre vien d etre repousser au 1 octobre , que se passe t il ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 232  

Re: Re : Probleme continuité fibre

Bonjour @Hugo1901 

 

en attente d'un retour du webconseiller,essaie d'en savoir plus au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
2 218  

Re: Re : Probleme continuité fibre

Bonjour @Hugo1901,  


✔En effet la date prévisionnelle est repoussée au 01/10/2022, 

La fibre attribuée par le déployeur est hors service, une demande de réparation lui a été adressée, 

Dès que la réparation aura été effectuée, vous serez le premier avisé par les services techniques pour un nouveau rendez-vous.


Merci de votre compréhension, 

^VB.

Conseillère Spécialiste Commercial
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